né(e) le 07/10/1989 à San Francisco ; Hétérosexuelle ; Imparfait ; Nina Dobrev.
“ Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre. ”
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours.
Je m’appelle Molly-Jinn William, mais aujourd’hui, si nous serions vraiment “aujourd’hui”, on m’appellerait Molly-Jinn Cooper. Je suis une très jeune mariée et je serai une très jeune maman aussi. Comme tout le monde mon histoire a changée, ou du moins, elle semble avoir changée car en fait, il y avait beaucoup de secrets sur ma vie qui n’ont jamais été révélée…
Je suis née à San Francisco, du moins, c’est ce qu’ils prétendaient. D’une famille plus ou moins riche, une famille bien normale… J’aurais voulu faire le tour du monde et visiter pleins de pays différents… Mais mes parents n’étaient pas d’accords. Particulièrement lorsque je leur parlais de l’Angleterre, leur visage devenait tout pâle.
Mais je n’aurais jamais pu partir bien longtemps sans ma meilleure amie Shelly. Shelly et moi, on s’entend parfaitement bien, comme des sœurs. J’ai l’impression qu’elle l’a toujours été alors qu’en fait, on s’est rencontrée uniquement lorsqu’on avait 13 ans, à peu près. Elle a toujours été ma meilleure amie… je n’ai jamais vue Shelly avec une petite place dans mon cœur. Parfois on s’embrouille, mais ça ne dure jamais plus longtemps qu’une dizaine de minutes. C’est fou comment ce que c’est bien fait, l’amitié.
Mes parents étaient tous les deux mariés et heureux. Ma mère me traitait comme une princesse, à m’habiller avec précaution. J’aime le rose, mais c’est probablement parce que j’ai appris à l’aimer. Ma chambre a toujours été rose, elle a eu tous les tons possibles, toutes les nuances de rose existantes… On m’appelait souvent Barbie au collège et le plus drôle, c’est que je n’avais rien de superficiel, aucun stéréotype non-plu. J’ai les cheveux longs et bruns, ils ont toujours été comme ça.
Lorsque j’étais petite, on a souvent trouvé que j’étais étrange… J’étais souvent dans mon coin et j’avais plusieurs amis imaginaires. Mes parents trouvaient ça « normal » pour une jeune enfant… et en grandissant, j’ai cessée comme tous les enfants d’avoir ces amis imaginaires. Étrangement, c’est lorsqu’on a déménagée, que j’ai cessée d’en avoir. C’était soulageant pour eux, car ils n’auraient pas souhaités avoir une petite fille avec un esprit tordu, ils voulaient vraiment formés une famille ordinaire, en fin de compte.
→ Molly… Moooolly ? Où est-ce que t’es ? → Dans ma chambre, maman !
Ma mère tournait les corridors afin de retrouver la petite pièce qui me servait de chambre. J'ai toujours été une petite fille bien ordonnée, une petite fille sage et à mon affaire. Je n'étais pas comme les autres... Je ne jouais à la poupée et je ne donnais pas le thé à mes poupées... Ce que j'aimais, moi, c'est la lecture et la musique, comme une adolescente. J'étais mature, intelligente et douée dans déjà plusieurs domaine. J'avais à peine 7 ans lorsque je savais déjà quel métier je voulais faire. Je voulais être styliste. Je passais la plupart de mon temps à dessiner des robes… C’était mon kiff. J’adorais dessiner, mais dessiner des vêtements. Ce que je faisais le plus souvent était, comme j’ai déjà dit, des robes… Mais pas n’importe lesquels, je dessinais des robes de mariages.
J’étais assise sur le sol, face au vide en rigolant toute seule… Ma mère était un peu sceptique, elle me demandait alors à qui je discutais.
→ C'est à Ryan que tu parles comme ça ?
Me demanda-t-elle en souriant. Ryan était mon ami imaginaire, du moins c’est ce que ma mère et les professionnels des santés racontaient. Moi, j’étais convaincu qu’il existait.
→ Mais non maman ! C’est grand-papa Thomas…
Ma mère reculait d’un pas. Mon grand-père était décédé il y a quelques années de cela alors que je n’étais même pas encore au monde. Le pire dans tout ça, était qu’on ne m’avait jamais parlé de lui, c’est comme… si je parlais à un fantôme. Ma mère est devenue toute blanche, elle avait soudainement très peur et me prit dans ses bras avant de quitter la chambre.
C’était tout blanc, puis une image m’est apparue… Je me croyais comme dans un rêve… Mais il m’était impossible de me réveiller avant la fin. Pourtant, je savais que j’étais réveillée ; que m’arrivait-il ? J’avais peu dormis la nuit dernière, est-ce que je suis tombée dans la lune ? Je portais l’une de mes plus belles créations et j’étais accompagnée du garçon que j’avais rencontré à la fête l’autre soir… Nous étions à notre mariage.
→ Molly… ? Tu vas bien ? T’étais… bizarre… Peut-être qu’on devrait arrêter de boire pour un petit moment, hein ?
J’hochais la tête et déglutis. J’étais dans une maison, blindé de gens de mon âge. Ils étaient tous beaux, la musique était tellement forte que la basse nous faisait vibrer de la tête aux pieds. Shelly m’assit sur le canapé, j’étais toute pâle et je me sentais plus ou moins bien.
→ Tu veux un verre d’eau ?
Je secouais la tête et levais les yeux. Le mec auquel je venais de « rêver » était devant nous, un verre à la main… Il discutait avec un autre garçon, je regardais Shelly et lui dit que j’allais mieux. C’était étrange… parce que je venais de rencontrer ce garçon dans ma tête avant même de l’avoir vue dans la vrai vie.
→ T’as vu les beaux gosses là-bas ? J’crois qu’on devrait aller leur parler !
Je l’a regardais, apeurée. Si seulement elle était dans ma tête en ce moment… Elle se levait et m’entrainait avec elle, en nous présentant aux mecs. Mes yeux étaient rivés vers le brun, alors qu’elle, elle semblait kiffer le châtain. Je ne pouvais pas voir autre chose… comme si le fixer, pourra apporter la réponse à mes nombreuses questions. D’abord : comment est-ce j’ai l’impression de le connaître ?
Moi c’est UC.
Dernière édition par Molly-Jinn W. Cooper le Sam 20 Aoû - 18:50, édité 10 fois
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Mer 17 Aoû - 12:23
Bienvenue sur MAM demoiselle.
Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Mer 17 Aoû - 12:37
... Bienvenuuuue .. sur Mam ...
haha . (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Mer 17 Aoû - 14:37
mmhh Clau j'aime chat
Merci merci ! (:
Je pourrais avoir un petit prolongement ? C'est parce que mes liens principaux (Val entre autre) sont pas connectés à même temps que moi et j'ai parfois besoin de leurs avis pour ma fiche + j'bosse ces 3 prochains jours et j'ai peur d'avoir la flemme d'écrire en rentrant chez moi ! Mais cependant je peux vous ASSURER que j'suis une bonne membre et active, j'vous ai déjà ramenée pleins de gens *tousse* JE VOUS AIMES !
Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Ven 19 Aoû - 1:51
J'aime chat, ça m'a tellement prit de temps à comprendre hahahahah . Mais j'aime chat.
Pas de problèmeee pour le délai. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Ven 19 Aoû - 9:13
Vous me laissez jusqu'à quand ? (: Le 25 ?
Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Ven 19 Aoû - 12:45
Jusqu'au 26 est-ce que ça va ? ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Ven 19 Aoû - 19:55
Oui :)
Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Ven 19 Aoû - 19:58
Yeaah, dans ce cas tu as jusqu'au 26.
Invité
Invité
Sujet: Re: MJWC ❀ Nothing compares to you. Sam 20 Aoû - 16:10
super :**: Aujourd'hui j'ai du louuuuuuusse ! Je m'avance un peu