AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

(M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD   (M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD EmptyLun 22 Aoû - 18:22

→ julian (adrian) fitzgerald.
né(e) le 16/08/1987 à New-York ; hétérosexuel ; imparfait ; colton haynes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ histoire passée
vous n'avez aucune indication particulière pour l'histoire passée de julian, si ce n'est qu'il est issu d'une famille particulièrement riche. je vous laisse carte blanche, vous pourrez ainsi créer un personnage qui soit à votre image
→ histoire actuelle
aujourd'hui, julian est un investisseur très connu dans son milieu, il n'a que vingt-quatre ans, et pourtant, il a réussi à détrôner les plus grands. Il gagne des sommes faramineuses, vit avec sa fiancée brillante dans une villa au sommet d'une colline. Il est un grand séducteur cependant. Pour le reste, si vous voulez qu'il ai des hobbies ou d'autres choses, vous avez carte blanche encore une fois.
→ caractère
charismatique • séducteur • confiant • doux • attentionné • égoïste au travail • sportif • ambitieux • généreux • loyal • passionné • souvent de bonne humeur • secret •
brooke princeton-cohen - crystal reed
→ lien passé - avant l'incident, ils se connaissaient assez superficiellement. Ils se sont croisés à de nombreux galas de charité, puisque leurs familles étaient souvent de la partie. Ils jouaient ensemble, petits, au papa et à la maman, mais à l'adolescence, chacun pensait que l'autre était un gros snob.
→ lien actuel - ils se sont rencontrés dans un café, ont parlé d'eux, de leurs loisirs, se sont appréciés tout de suite. Brooke, c'est un peu la fille que tout le monde attendait pour Julian. Puis le couple s'est assez vite formé, jusqu'à de jolies fiançailles. Mais tout s'affaisse aujourd'hui. Ils ont l'impression qu'il existe plus que cela, et qu'ils sont englués dans une histoire qui ne les passionne pas. Ils restent tous les deux, mais les questions les torturent. Et puis quand ils ont commencé à parler des hypothèses sur "l'incident" entre eux, cet incident dont parlent les passé simple, ils ont découvert une autre personne : sensible, effrayée par tout ce qui arrive. S'ils en apprennent plus, et qu'ils s'accrochent l'un à l'autre dans la tourmente.. peut-être les choses pourraient-elles changer ?

Dernière édition par Brooke W. Princeton-Cohen le Mar 23 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD   (M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD EmptyLun 22 Aoû - 18:23

mot de l'auteur
bonjour à vous pomme tout d'abord, merci de vous intéresser, de près ou de loin, à ce scénario qui est très important pour moi. Certes, nos deux zoziaux ont l'impression qu'ils sont fourrés dans une histoire qui n'a aucun intérêt si ce n'est en société, mais les choses peuvent beaucoup évoluer, et c'est ce que je recherche. Je tiens à vous préciser deux ou trois petits choses concernant ce scénario, tout de même, pour qu'on s'amuse comme des fous :
• l'avatar de colton haynes n'est pas négociable. Bon d'accord, un couple Crystal/Colton c'est un peu cliché, mais je ne vois personne d'autre jouer le rôle de Julian, personne. J'ai littéralement écrit le scénario en pensant à cet avatar. Et puis ce sera plus simple, au niveau des images où gifs !
• le prénom-nom, en revanche, est négociable. Mais je tiens à ce que le nom de famille laisse penser que sa famille est riche. Il ne vient pas de n'importe quelle famille, quand même.
• quand je suis inspirée, je peux aller jusqu'à 1500 mots parfois, donc j'aimerais que vous n'ayez pas de problèmes à écrire. Je ne vous demande pas des pavés bien sûr, il y aura aussi des rp courts, mais j'aimerais que vous puissiez atteindre mille mots environ.
Merci beaucoup d'avoir lu mes petits caprices. En tous cas, sachez que franchement, je vous vénérerais si vous prenez mon beau Julian, parce que je pense que leur histoire a du potentiel, et qu'on peut vraiment en faire quelque chose de fantastique. Je vous attend avec impatience C:
Revenir en haut Aller en bas

(M) COLTON HAYNES - JULIAN ADRIAN FITZGERALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1