AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS. Empty
MessageSujet: (M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS.   (M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS. EmptyMar 23 Aoû - 6:18

→ loyan pol thomas.
né le 18/08/1978 à Dà Nang ; hétérosexuel ; futur simple ; Francisco Lachowski.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ histoire passée
Loyan est né à Dà Nang, au Vietnam de parents français mais n'y a vécu que six mois. Le reste de l'histoire est relativement libre, il faut juste qu'elle colle avec celle de Cerise et que dans l'ordre il ait habité à Bali, Casablanca, Cancun, Biarritz, Sydney, Singapour, Afrique du Sud (à voir où), Hossegor et Santa Fe et que pendant qu'il habitait à Hossegor il ai eu un accident en surfant Belharra, ce qui a provoqué son départ anticipé au Nouveau Mexique. Il faut aussi qu'il ait commencé à surfer très tôt et qu'il ait fait de la compétition.
→ histoire actuelle
Loyan est dans ses dernières années d'études (au choix) et vit avec ses parents et sa sœur dans une grande maison, ainsi il n'a rien à payer pour le moment. Mais il espère trouver un logement dès qu'il aura terminé ses études, et un travail, accessoirement. Mis à part ces points là, le reste est libre.
→ caractère
Loyan est assez semblable à Cerise, il est ouvert, sympa et drôle mais il est aussi très jaloux. Il aime plaire - et sait qu'il plaît beaucoup d'ailleurs - et est plutôt du genre flemmard. Sinon, il est courageux et serviable, moins bavard que sa cadette (mais il parle quand même beaucoup), et puis il adore s'amuser. C'est quelqu'un de très obstiné. (en fait, à part quelque points, le caractère de Loyan est assez libre).
Cerise I. M. Thomas - Amber Heard
→ lien passé - Cerise est la petite sœur de Loyan. Quand elle est venue au monde, il l'a un peu vu comme un monstre qui lui volait ses parents. Il a toujours été très jaloux de sa cadette, et ils ne se sont jamais vraiment bien entendu. Cependant, il a beau faire comme si il la haïssait profondément, au fond, il tient beaucoup à elle et n'hésite pas parfois à entrer dans son rôle de grand frère protecteur.
→ lien actuel - Cerise énerve profondément Loyan, et Loyan énerve passablement Cerise de part son attitude odieuse envers elle. Il est jaloux, et ils se disputent souvent. C'est presque comme s'ils ne pouvaient se parler qu'en s'envoyant des piques ou en se cassant l'un l'autre (comme t'es grosse, t'es petit, t'es moche et cætera). Cependant, même s'il ne l'admet absolument pas, Loyan aime vraiment beaucoup sa petite sœur et même s'il le fera de (fausse) mauvaise fois, il n'hésiterais pas à la défendre si on lui faisait du mal.

Tom J. Calhagan - Ash Stymest
→ lien passé - Loyan ne connaissait pas Tom, ou alors vaguement, puisqu'il n'avait à ce moment là que couché avec Cerise alors qu'ils étaient tout deux ivres, et qu'ils n'avaient pas cherché ensuite à se revoir. Il le considérait seulement comme le coup d'un soir sans importance, et puis c'est tout.
→ lien actuel - Je t'aime pas tu sais, t'inquiète moi non plus. Les deux garçons se haïssent mutuellement. Enfin c'est plutôt Loyan qui ne supporte pas Tom, et donc Tom s'est mit à ne pas supporter Loyan. Fatalement, il voit la trop bonne entente entre sa cadette et le garçon d'un très mauvais œil et les rumeurs qui courent n'y arrangent rien. Cerise pense qu'il agit ainsi uniquement pour la faire chier, donc Tom aussi.

Dernière édition par Cerise I. M. Thomas le Mer 24 Aoû - 6:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS. Empty
MessageSujet: Re: (M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS.   (M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS. EmptyMar 23 Aoû - 13:27

mot de l'auteur
Ami du jour, bonjour ; ami du soir, bonsoir mimi Déjà, je te remercie beaucoup de lire mon scénario et encore plus si tu t'intéresse à lui et encore plus plus si tu envisage de le prendre. L'avatar n'est pas négociable (mais de toute façon Francisco est parfais Arrow ) et le premier prénom non plus, ainsi que le nom de famille. Le deuxième prénom, si vraiment il ne vous plait pas vous pouvez le changer mais j'aimerais qu'on en parle avant lick . Comme tu aura remarqué, j'ai laissé beaucoup de choses libres pour que le scénario soit bien comme tu veux (a). J'aimerais juste qu'on en parle par MP avant, pour que je puisse bien tout expliquer, ensuite libre à toi d'en faire ce que tu veux pink . Les liens sont un peu fouillis je suis d'accord (et un peu nul aussi melon ) donc si tu veux, on en parle ensemble encore une fois mais il faudra juste que Cerise et Loyan ne s'entendent pas bien du tout. Tu pourras me poser toute les question que tu veux, et revenir avec moi sur tout les points qui ne te plaisent pas ou que tu voudrais (un peu) changer. En ce qui concerne le groupe, je le verrais très bien dans les futur simple mais encore une fois on peu en parler (quand même, on pourrais faire des plans diaboliques si on est dans le même groupe ! Arrow ). Ensuite, Loyan est quelqu'un de très important pour Cerise donc j'aimerais quelqu'un qui ne me laisse pas tomber et qui soit actif. Pour ce qui est du niveau de RP, même si j'ai l'habitude de beaucoup écrire, je ne demande pas des romans ni rien hein, je préfère un texte d'une vingtaine de lignes de bonne qualité (bien écrit et tout) qu'un pavé de 60 lignes bâclé comme pas possible hin . Je pense être passée sur tout les points importants mais je doit sans doute avoir oublié des choses alors si tu avez la moindre question, surtout n'hésite pas mimi . Après, on pourrais faire un graaande famille avec les cousins, les cousines et tout et puis on coloniserait le monde tu vois ! (au cas où le premier plan marche pas) héros Arrow Ensuite sache que je t'aime et t'idolâtre déjà comme une ouf malade démente et que je construirais un sanctuaire en ta faveur et tout ce que tu veux valen Tu pourras faire de moi tout ce que tu voudras fouet (même l'inceste, hehe, je ne dit non à rien (M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS. 1181123193 ). Je te ferais un festival de smiley et de remerciement et d'adoration ! huhu

Revenir en haut Aller en bas

(M) - FRANCISCO LACHOWSKI - LOYAN P. THOMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1