AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

recommencement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyMer 28 Mar - 21:07

Bonjour Clau', Lau' et Daph. mimi recommencement. ♥ 1181123193

EN CE BEAU JOUR, MAM va renaître de ses cendres. Ouais, bon je fais un peu ce sujet pour dire un peu n'importe quoi, mais je croyais que ça serait bien d'avoir au moins un sujet pour se dire qu'est-ce que nous allons faire en gros, genre le boulot et tout. héros Oh et aussi pour vous dire HELLOOOOO. ♥️ Aussi, ce petit message pour repartir un peu le tout, souffler sur la poussière et un recommencement digne de ce nom et qui va battre toutes les petites fesses de forum de ce monde. boum

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAKING A MEMORY .

MAKING A MEMORY .
moma ⚓ that was kinda weird.

→ messages : 61
→ date d'inscription : 03/05/2011

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyJeu 29 Mar - 11:07

- c'est laurence, btw. flemme de changer de compte Mad -

ALLOOOOOOOOOOOO! par où on attaque? on se refait un petit plan? Peut-être que l'on devrait discuter de ce qui n'a pas marché la première fois, mais aussi des points forts. Personnellement, je pense que la ville, comme on avait dit... on devrait la changer. on pourrait aller dans les villes pas trop prises mais pas trop inconnues non plus, rester dans les métropoles. Peut-être Philadelphie, Denver, Detroit, Sacramento, Houston, Newark... voir même Juno, en alaska. on pourrait même aller dans les villes canadiennes, genre, Toronto, vancouver, Calgary, Montréal, Québec (prendre des villes québécoises, ça attire souvent beaucoup de monde. soit ils connaissent la ville, voir, ils y vivent et ça leur donne envie de créer un personnage qui pourrait être leur voisin, ou, pour les français, ça les fait rêver d'un jour y vivre, parce que, je sais pas pourquoi, ils en ont souvent envie. ça serait probablement plus facile pour nous d'imaginer des intrigues, des évènements. ) ou même aller dans d'autres pays, pourquoi pas... l'australie (remarquez, j'y connais rien, mais ça pourrait être intéressant, genre, mettre des desings hivernaux en plein été xD)

ah, et en passant, je vais être absente de vendredi à dimanche soir, je m'en vais visiter ma résidence / école montréalaise eyeL
https://making-a-memory.forumsactifs.com
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)

→ messages : 242

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyJeu 29 Mar - 23:19

YIOOO . (aa)

pouuuur la ville, j'aime bien la Philadelphie, Detroit, Alaskaaaa .. Ö Pour les villes québécoises, honnêtement, j'en sais rien . ----» j'crois que je trouverais ça awkward d'imaginer mon personnage avec un accent québécois. 8DD ahahaha mais c'est à voir, c'est selon c'que vous préférez vous . (aa)

bonne fin de semaine. mimi

Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyVen 30 Mar - 12:41

Pourquoi pas pour l'Aslaska, mais j'ai une question pour vous, est-ce que vous pensez que les gens vont embarquer ? tigre En ce qui concerne le Québec ou un ville canadienne, je vais trouver ça bizarre aussi d'imaginer mon perso dans une ville que je connais haha. OMG Moi, perso, je vote pour une ville un peu plus connue. (:

Et, bonne visite et bonne fin de semaine Larry. hahaha I love you

Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.

→ messages : 644

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyVen 30 Mar - 12:45

Youpidou ♥

Personnellement, j'trouve que Philadelphie est une très belle ville, Sacramento aussi et sinon j'aime bien Saint-Louis ♥ Pour l'Alaska, je crois que les gens seraient trop étrangers au climat, l'australie pourquoi pas par contre, et le québec, j'sais pas, j'ai pas trop d'avis sur la question x)
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyVen 30 Mar - 12:50

Je crois qu'on va éliminer Alaska des choix de villes haha. (x Mais je partage l'avis de Daph', ayant été à Philadelphie, c'est vraiment beau et en même temps, les gens vont rester dans le contexte un peu des grandes villes. mimi
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyLun 2 Avr - 11:06

JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer de mauvais tours). C'est difficile à croire, mais je me suis seulement acheté une paire de chaussures (et deux livres, mais ça compte pas vraiment (a)) ... et ma tante est une cougar.

Philadelphie a un passé important aussi, donc, ouais, ça pourrait bien cadrer dans le contexte, et c'est super joli = amusant à grapher I love you Sinon, j'aimais bien Sacramento aussi 1) parce que le nom de cette ville m'a toujours fait rire 2) c'est là que vivait Raven dans phénomène Raven 3) c'est en californie, on ne changerait pas trop le contexte disons... d'environnement.

Sinon, faudrait faire une liste des choses qui nous manquent, non? (disons que designs + catés à refaire, pour le moment..)
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyMer 11 Avr - 22:12

Après une pause de conscience x 1 000 000, je m'y mets pour de bon. o/

À ce que je vois, ton voyage c'est bien passé Lau'. mimi

Pas Raven, s'il te plaît, nooooon. OMG oui, je suis restée traumatisé de l'émission, enfin bref, tout ça pour dire, que mon vote se tourne vers Phila', puisque je viens de me rendre compte qu'il y a un quartier chinois comme à Montréal et tout, et je me dis que ça serait cool d'avoir ça par exemple sur le forum, avoir des possibilités de changement de décor(s) dans une même ville. (aa)

La liste déjà, tout ce que tu viens de dire ça serait déjà bien, ou sinon, faire un petit ménage juste avant de tout ce qui se trouve, les fiches de présentations, liens et tout. Enfin, c'est comme vous voulez. (:

Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.

→ messages : 644

do you remember?

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ EmptyMer 25 Avr - 23:13

Alors, je suis aussi pour Philadelphie personnellement, je vais me répéter, mais je trouve la ville très jolie ♥
Ensuite, dans ce qu'il y a à refaire, il y a le design déjà, mais je pense qu'on pourrait préciser le contexte dans une annexe, un truc totalement théorique et pas joli à lire, mais qui aiderait à être sur de comprendre l'idée du forum :O

Contenu sponsorisé

recommencement. ♥ Empty
MessageSujet: Re: recommencement. ♥   recommencement. ♥ Empty

recommencement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1