→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
do you remember? informations sur ma première vie.: mes anciennes relations.:
Sujet: ▲ ALFIE - honey, something has changed in you Mer 7 Nov - 20:37
→ alfie raphaël debischop.
né(e) le 03/11/1989 à Montréal (qc) ; hétérosexuel ; groupe ; Evan Peters.
“ they say that love is forever; your forever is all that i need. ”
Quelque chose n’allait pas. Je le sentais. Je le savais. Ce rêve que j’avais fait n’était pas ordinaire; c’était un message, m’étant destiné. Mon cœur se mit à battre, et sans que je puisse me contrôler, je me mis à crier à plein poumons. MAMAN. ça n’avait aucun sens, mais je le faisait tout de même. MAMAN. Je sentis mon pantalon se mouiller. Doux jésus. MAMAN. Une jeune femme fit irruption dans la pièce. Je couru vers elle; Je volai vers elle. Ses bras firent le tour de mon petit corps et elle m'enlaça. maman.
→ Combien de vie l'âme a-t-elle visité? - Sept, mais la plus part des séjours furent de courte duré. Seulement trois des visites dépassèrent le cap des un an : celle du corps d'Edward Miller, un soldat lors de la seconde grande guerre, celle d'Irwin Adams, employé d'usine et celle d'Alfie Debischop, étudiant.
→ L'âme a-t-elle été marquée par un souvenir particulier? - Oui, des visions de guerre ont souvent hanté les vies vécues après Miller, mais elles se sont arrêtées après Adams. La vie actuelle n'a donc jamais eut de visions après le rêve. L'âme s'est certainement souvenue des mauvais traitements affligés à ceux qui parlent
→ Combien d'âme le corps a-t-il connu? - trois. La première âme c'est occupée des deux premières années, puis a cédé sa place a une autre, qui est restée huit ans. Celle qui habite présentement le corps y séjourne depuis 13 ans.
→ L'individu se doute-t-il des changements d'âme se produisant? - Il avait d'énorme doutes à la pré-adolescence, mais ces pensées se sont effacées avec le temps. Il se rappelle seulement d'avoir eut des croyances étrange et illogiques, plus jeune.
→ Quels sont les croyances de l'individu vis-à-vis "ceux qui parlent"? - Il les accepte, croit à un déséquilibre mental, mais n'écoute pas leurs propos.