AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Choses à clarifier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)

→ messages : 242
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

Choses à clarifier .  Empty
MessageSujet: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 13:21

Hola . (: Il y a plein de petites choses que nous devons clarifier, je crois. Donc, voilà, je vais faire une petite liste et dites-moi vos avis. ♥

→ Est-ce que tout le monde est d'accord pour accepter le doublon d'avatar si la première personne qui prend la célérité est d'accord? Si oui, nous allons devoir modifier la fiche de présentation et le bottin des avatars.
→ Pour le top affiliate, qu'exigeons-nous? 50 -ou plus- membres + une très bonne activité + design agréable? Peut-être que c'est beaucoup, même si justement, c'est bien d'avoir un bon contrôle.. ? Vos avis, vos avis.
→ Est-ce que nous faisons l'exception de réserver les avatars avant l'ouverture du forum, ou non? Ça pourrait nous donner une bonne idée ce qui nous attends et ça nous permettrait de faire de la publicité incognito sur Bazz' puisque nous avons droit aux réservations dans les demandes d'avis sur les contextes. 8D C'est comme vous voulez. (:

Et puis, d'autre truc que j'avais pensé . .

→ Si vous voulez faire un truc du membre du mois, on pourrait commencer le mois prochain et la place que cette personne aurait sur la PA serait la place qu'Amanda Hendrick occupe présentement. Il y aurait une petite flèche en brush qui dirait que c'est le membre du mois. (a)

Voilà, si quelqu'un a des trucs à ajouter, go, c'est le sujet pour, héhé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.

→ messages : 644

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 13:29

Je pense que pour doubler, il faut demander à la personne, genre qu'elles parlent un peu je trouve ça moins... "COUCOU, JE VIENS PRENDRE TON AVATAR" Arrow

Je dirais que 50 membres, c'est amplement suffisant, mais après je dirais surtout des membres et une zone rp active, un design qui donne pas envie de se jeter d'une fenêtre et ça gère la cacahouète ♥️

Je pense que réserver les avatars, juste pour l'ouverture, ça peut-être bien, mais après, c'est vraiment le bordel je trouve xD Mais les gens sont surs de s'inscrire avec l'avatar qu'ils veulent (a)

Hum, pourquoi pas, mais attendre un peu avant de le faire je pense :O Genre... d'avoir des membres à nommer membre du mois Arrow
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 14:06

pour le doublage d'avatar, c'est clair qui faut donner le droit au membre de refuser, parce que sinon, c'est pas coule.

le partenariat, ça me va I love you

pour les réservation, bah on peut toujours les ouvrir, mais que sur UN forum, pour ne pas avoir à gérer deux listes en même temps, et les réserver pour un jour ou deux seulement, après ouverture, question qu'ils se dépêchent quand même :)
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 19:45

Alors on pourrait créer un topic dans la section invité pour les 'demandes de doublage d'avatar' ou quelque chose du genre .. Ils posteraient puis nous, on contacterait la personne .. ? Bref, balancé moi vos idées. (a)

& parfait pour le top partenariat. (:

On pourrait les réserver seulement sur bazzart .. Ils auraient trois jours pour s'inscrire à la suite de l'ouverture .? Ou deux. ?

Ouaip', c'est certain, mais y'a toujours des gens qui se démarquent .. (: Comme sur OLLP, on a vraiment eu du mal à choisir et pourtant le forum n'a qu'un mois. :O
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 19:49

Je pense que le topic en zone invité est bien, un peu du doublage à la demande en quelques sortes ♥

Trois jours, deux ça fait vraiment rush :O Enfin, je trouve x)

Bah je pense qu'on avisera en temps voulu, non ? ♥ Ce serait plus simple :O
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Ouaip ouaip. (a)

D'accord aussi pour les trois jours . Je vais poster sur bazz' avant de partir en ville, donc Lau qu'en penses-tu? wesh

Ouais, je ne pensais pas en parler aux membres non plus. Razz
MAKING A MEMORY .

MAKING A MEMORY .
moma ⚓ that was kinda weird.

→ messages : 61
→ date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 28 Juil - 20:10

tout est parfait <3
https://making-a-memory.forumsactifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyDim 31 Juil - 17:59

Non non non et non pour le doublon. J'ai pas lu les commentaires de Daphné et Laurence, mais je veux vraiment pas personnellement. Je trouve ça.. trop bizarre, trop NON O-O. J'aime pas l'idée, je trouve ça déjà trop compliqué parce que pourquoi ils y auraient des gens avec la même tête dans la même ville sans qu'ils aient pour autant un lien de sang, ou que ce soient des jumeaux ? C'est peut-être que de la fiction, mais il faut tout de même penser à ça. Et puis, j'avais fait ça sur un forum et ça compliquait le tout pour rien. Tout le monde veut SON avatar, personne ne veut le partager. En tout cas, les membres disaient toujours non. Alors ça sert à rien de mon point de vue de demander l'accord au membre. Par contre, si admettons qu'ils y aient des jumeaux, là, ça me pose aucun problème, parce que c'est correct.

Pour ce qui est de la réservation des avatars, des 50 membres exigés pour le top, le membre du mois, je suis totalement d'accord. (:
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyDim 31 Juil - 21:43

Pour ma part, je suis d'accord avec le doublon d'avatars et en même d'accord avec le point du vue de Meuh, peut-être que plusieurs personnes ne vont pas vouloir partager leur avatar avec une autre personne et n'accepteront pas. Je me dis aussi au niveau des liens, je trouverais ça aussi étrange. (x M'enfin, j'accepte quand même, si ça peu emmener des effets positifs. ♥ &&' je suis aussi d'accord avec l'idée pour les demandes de doublons, car comme Daphné a dit, ça serait chiant que quelqu'un vienne sans demander et au moins être au courant. (:

&&' plus un avec Meuh pour les réservations et les tops partenariats. ♥

p.s: J'ai fait un changement d'avatar pour Christofer. ♥ Si ça dérange quelqu'un, dites moi le, je vais changer (aa)
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyLun 1 Aoû - 0:53

MON BÉBÉ CHRISTOFER D'AMOUR PRISE PAR UNE AUTRE QUE MOIIIIIIIIII cry (perso, je vois pas les problèmes que ça pourrait engendrer, sauf d'occasionnelles crises de larmes de ma part, parce que mon bébéééééééééééé larme bon, j'arrête et je me reprends Arrow )
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyLun 1 Aoû - 2:20

mous (pour dire que ça me gêne pas ♥️ )
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyLun 1 Aoû - 13:26

T'inquiète Lau', j'vais y faire attention à ton bébé. (aa)

Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyLun 1 Aoû - 13:27

t'es mieux, sinon, tu vas avoir affaire à moi mama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyMar 2 Aoû - 18:03

Perso, je vais changer aussi. Je ne vais pas prendre Ash, car mon Ash est réservé à Stone Richie que vous connaissez maintenant, et je me vois mal avec le même avatar sur deux différents forums. Pis je ne veux pas jouer Stone ici, déjà qu'il est complexe à jouer alors si je le prends dans un forum comme ça, ça va m'embrouiller, alors je regarderais vos scénarios, car tous les avatars me plaisent, déjà. **
Donc il faut que je me décide encore.
MAKING A MEMORY .

MAKING A MEMORY .
moma ⚓ that was kinda weird.

→ messages : 61
→ date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyMar 2 Aoû - 18:13

- c'est laurence qui squatte encore le compte de MAM Arrow -

Si tu as besoin de lumière pour t'aider à choisir, n'hésites pas (:
https://making-a-memory.forumsactifs.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyMar 2 Aoû - 18:40

Ahaha. Razz
Pour l'instant, je vais attendre que vous finissiez tous vos scénarios, parce que vu les avatars, il y a peut-être des chances qu'un me plaise. ♥️
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy

do you remember?

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyMer 3 Aoû - 10:39

Ça t'embêterait de jouer une fille ? 8D hahaha . (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  EmptyJeu 4 Aoû - 19:20

Non, je pense justement que je vais en jouer une.
J'attends donc de voir tes scénarios 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choses à clarifier .    Choses à clarifier .  Empty

Choses à clarifier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1