|
|
Auteur | Message |
---|
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Sous-forums . (: Dim 31 Juil - 23:12 | |
| NORD EST . « Le nord est de Santa Fe est l'un des quartiers les plus anciens de la ville, des familles sont installées ici depuis des générations, ce quartier contient également l'Opéra de la ville, ainsi que des écoles primaires, la piscine municipale, un court de tennis, et la route vers le Santa Fe Ski Basin, fermé en été, évidemment. C'est le quartier idéal pour une vie familiale, que vous soyez parents ou enfants, vous verrez souvent des grande famille se promener dans les rues au nord est. Les plus écologiques sont attirés par le marché, qui comporte un centre de traite et tout les produits biologiques nécessaire au développement d'une santé saine. »
→ Tesuque Elementary School. [école primaire.] → Gonzales Community School. [première partie du secondaire.] → Capital High School. [deuxième partie du secondaire.] → Santa Fe University of Art and Design. [université.] → The Santa Fe Opera. [l'opéra] → Genesis Spas & Pool Supply. [piscine et spas.] → Santa Fe Ski Basin. [station de ski.] → Santa Fe Farmers' market. [centre de produits bios.] → The Rancho Santa Fe Tennis Club. [club de tennis.] → Quartier de Sierra del Norte.
NORD OUEST . « Nous comparons le nord ouest de Santa Fé à un quartier plutôt riche. Les familles aisés viennent s'y installer en particulier pour la tranquillité, mais aussi pour le nouveau développement urbain nommé « Aldea », un mot espagnol signifiant « petit village ». De plus, nous pouvons y retrouver un terrain de golf ainsi que quelques terrains de tennis très appréciés par les habitants. L'endroit est idéal comme lieu de demeure, cependant, s'y installer est un coup difficile à prendre pour le compte bancaire des personnes moins aisées côté finance. »
→ New Mexico State University. [université plus générale.] → Rosario Cemetery [cimetière ou sinon si vous préférez il y a le cimetière national.] → US Post Office. [bureau de poste.] → Quartier Aldea. → The Sandia Golf Club. [golf.] → Municipal Court. [cour municipale.] → Town Hall of Santa Fe. [mairie.] → Santa Fe Police Department. [police.] → The Santa Fe Fire Department. [caserne.] → Cibola Beach. [plage. note: plage inventée.]
CENTRE VILLE . « Le centre ville, alias l'endroit où les jeunes se retrouvent le soir pour sortir entre amis. Des restaurants, des bars, des immeubles gigantesques, des boutiques, et tout ce que ça prend pour passer une excellente soirée entre potes. Vous ne retrouverez pas beaucoup de résidences, sauf peut-être quelques appartements miteux ici et là. Il y a toujours des gens qui parcourent les rues, que ce soit le jour ou la nuit, même si le centre ville n'est certainement pas l'endroit le plus sécuritaire de Santa Fe. »
→Descanso Street. [rue marchande équivalente à la rue Ste-Catherine à Montréal. rue inventée.] → Club Alegria. → Dawn's Custom Tattoo. [centre de tatouages.] → Mc Donald. [restauration rapide.] → Starbucks Coffee. [café.] → Bank of America Branch and ATMs. [banque.] → The Old House Restaurant. [bar &&' pubs.] → Santa Fe New Mexico's. [le journal &&' la tour de bureau pour le journal.] → Candyman Strings and Things. [disquaire.] → Autres.
SUD EST . « Le sud est de Santa Fe regorge d'histoire, que ce soit à cause des bâtiments âgés qu'il abrite, ou encore des institutions politiques qui s'y trouvent, c'est une zone très vaste, mais où la population est très concentrée, comparativement au reste de la ville.. Le sud est est le quartier des artistes, comme ont peut y trouver un bon nombre de galeries et de musés. Les familles qui y vivent font partie de la classe moyenne ou aisée et habitent des maisons de style varié. C'est certainement le quartier préféré des visiteurs, comme celui ci compte un grand nombre d'attractions touristiques. »
→ St Vincent Regional Medical Center. [hôpital.] → Chapel of San Miguel. [église.] → Quartier Sol y Lomas. → Museum of Indian Arts & Culture. [musée.] → The New Mexico Penitentiary Riot. [prison.] → Zoo Santa Fe. [zoo.] → Palace of the Governors. [site historique.] → Monroe Gallery Of Photography. [gallerie.] → Santa Fe Depot. [gare.] → Santa Fe Airport. [aéroport. note: inventée.]
SUD OUEST . « Le sud ouest de Santa Fe est celui que les amateurs de nature aimeront le plus; Ici ce trouvent de nombreux parcs et réserves naturelles. On y trouve également plusieurs ranchs et écoles d'équitations. La communauté autochtone est très présente sur cette partie du territoire, on y trouve leurs principales institution, comme des lieux de culte, des écoles et des centres communautaires. Peu de gens y vivent, comme les ranchs sont très couteux et que peu de développement à été fait dans cette partie de la ville. »
→ Monica Lucero Park. [parc.] → Salvador Perez Swimming Pool. [piscine.] → St. Francis Plaza. [église, restaurants, artisanat local et historique.] → New Mexico State Capitol. [bureau du gouvernement.] → Quartier Tierra Contenta. → Wal Mart. [magasin grande surface.] → Target. [magasin grande surface.] → Toys "R" Us. [magasin de jouets.] → Santa Fe Motel And Inn. [motel] → Fair Coronado. [foire + parc d'attractions avec le nom de famille Francisco Vásquez de Coronado le fondateur. note: foire inventée.]
|
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Dim 7 Aoû - 16:06 | |
| Petit message pour vous demandez, est-ce que vous avez des endroits IMPORTANTS qui seraient bien de mettre dans les sous-forums ? J'ai peur de continuer de mettre des endroits et d'en oublier certains qui seraient nécessaires. Édit ;; Comme maintenant, je viens de me rendre compte que ça serait bien d'avoir une prison, un aéroport, bureau de post. |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Dim 7 Aoû - 19:13 | |
| Des endroits clichés, comme .. parc, plage & compagnie, centre de tatouage. (a) ahha . (: Sinon vas-y comme tu crois et on en rajoutera après. (: Ça avance bien . |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Dim 7 Aoû - 19:14 | |
| On peut foutre tout ça dans le centre ville ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 12:52 | |
| CENTRE DE TATOUAGES (I) J'Y AVAIS PAS PENSÉ. Ö Je vais aller m'informer. &&' la plage aussi je suis en train de chercher ça. (aa) &&' ouais, ça l'avance un petit peu à chaque fois, mais ma mère est à la maison et je sais pas pourquoi, ça me stresse. Peut-être le fait qu'elle regarde c'que je fais ... (je sors ---»[]) &&' Plus Un avec toi Daph', c'est vrai que je pourrais mettre les petits endroits tels que club et tout dans le centre ville. Merci à vous deux pour les idées. [Canard, j'aime trop ces trois bonhommes ;; HAHAHA (x] |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 13:59 | |
| il faut pas oublier les gros points de la culture américaine, soit les fast food, magasins grande surface, etc (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 14:09 | |
| Faut faire nos fiches aussi :O |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 23:38 | |
| ça peut attendre un peu (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 23:42 | |
| Mais ce serait chillos les avoir fini avant l'ouverture parce qu'après, ça va rider. :O |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 23:43 | |
| c'est clair (: pour moi, ça va être du travail de demain matin j'pense |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Lun 8 Aoû - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 12:55 | |
| Terminé. Si vous voulez changer quoi que ce soit, vous le pouvez, s'il y a un truc qui cloche dites le. |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 14:00 | |
| yesseur ! =D Yayy . (: Merci minet. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 14:05 | |
| Cinq minutes avant midi. (aa) &&' De rien, ça m'a faites plaisir d'enfin faire quelque chose pour le forum. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 16:35 | |
| Il faudrait penser à faire une catégorie "hors de santa fe" aussi (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:40 | |
| Yup, ou au moins un sous-forum :O |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:41 | |
| Je suis en train de faire les descriptions et tout, donc quand je vais avoir terminé, je pourrais le faire. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:42 | |
| Damn, j'ai oublier de faire le sud ouest, je vais faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:44 | |
| Haha, je te l'ai laissé parce que je ne savais pas si tu l'avais commencé ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:45 | |
| Je fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:52 | |
| vous avez besoin d'aide ou pas ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: Mar 9 Aoû - 19:54 | |
| Est-ce que t'aimerais faire des descriptions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sous-forums . (: | |