AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

⚓ fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAKING A MEMORY .

MAKING A MEMORY .
moma ⚓ that was kinda weird.

→ messages : 61
→ date d'inscription : 03/05/2011

⚓ fonctionnement Empty
MessageSujet: ⚓ fonctionnement   ⚓ fonctionnement EmptyMer 10 Aoû - 2:05

fonctionnement

Bonjour peuple. melon (j'ai toujours rêvé de mettre la pastèque à quelque part -HAHAHA, je pense croche à ma propre phrase *out*. Je me gâte.) (pathétique, je suis.) DONC, pour en revenir à nos moutons, le fonctionnement, c'est bien simple. Vous pouvez faire des appels téléphoniques et des sms ici. La mise en page est libre à vous, nous n'imposons aucun modèle. Vous devez créer un topic par personne sous le titre obligatoire suivant :

Code:
PRÉNOM(S) NOM . 505-XXX-XXXX

Le 505 correspond à l'indicatif de Calgary (je viens de décider (a) ) Vous devez changer les 'X' par des chiffres, ça va donner .. Un numéro de téléphone. (: C'est aussi simple que ça. Donc vous postez tout ça dans un nouveau sujet, puis les gens pourront venir poster sur votre téléphonooos. Vous ne devez jamais répondre dans votre topic, mais bien dans le topic du téléphone de la personne avec qui vous parlez. De plus, vous devez préciser dans votre message s'il s'agit d'un SMS ou d'un message. C'est tout, merci d'avoir tout lu . cake

Revenir en haut Aller en bas
https://making-a-memory.forumsactifs.com

⚓ fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1