admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Mer 10 Aoû - 11:11 | |
| → emery sloan mccarthy. né le jj/mm/1989 à Santa Fe ; hétérosexuel ou bisexuel ; futur simple ; oliver sykes. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
→ histoire passée Je laisse l'histoire du passé plutôt libre à l'exception de quelques détails. Il doit être né à San Francisco, comme Shane. Il a deux ans de plus jeune que lui, il est donc né en '89. Sa famille était pas mal, ses parents s'aimaient et tout le tralala. Quand Shane a décidé d'aller à l'université de Santa Fe, Emery l'a suivit et il a déménagé aussi. Il n'habitait pas avec Shane puisque celui-ci habitait avec Shelly. Voilà. (: → histoire actuelle Totalement libre, sauf qu'il doit être né à Santa Fe et il y habite depuis tout ce temps. Il s'est marié à 19 ans et a eu une petite fille à 20 ans avec Shelly. → caractère Fêtard, mais pas connard pour autant. Il est très affectueux, même. Aucunement violent, il ne s'est jamais battu avec personne et il est même le mec qui met un stop aux batailles dans les bars. Flirter, c'est son sport préféré, mais il est tout de même fidèle. Quand il veut quelque chose, habituellement, il l'obtient et ça lui donne la rage quand ça ne fonctionne pas. (au sens imagé bien entendu, haha.) |
shane evan mccarthy - josh beech → lien passé - Shane et Emery étaient frères, ce qui explique le nom de famille commun. Ils s'entendaient bien, à merveille, même. Le seul problème, c'est qu'Emery a toujours été amoureux de Shelly, la femme de Shane. Il n'a jamais cessé de la flirter, c'était plus fort que lui. Shane ne lui en voulait pas trop, mais ça lui arrivait de se mettre en colère pour ça. | → lien actuel - Shane a rencontré Emery à son arrivé à Santa Fé. Ils se sont rencontrés dans un bar et ça a tout de suite cliqué entre eux. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis, d'ailleurs. Lorsque Shane a mit pour la première fois les pieds chez Emery, il a aperçu Shelly. -Shelly était la femme de Shane dans son ancienne vie-. C'est à ce moment là que les deux mecs sont devenues soudainement moins proches. Emery a tout de suite vu qu'il y avait un truc qui clochait entre sa femme et son meilleur pote, mais il tente de se rassurer en se disant que Shane ne pourrait pas lui faire ça. De son côté, Shane tente du mieux qu'il peu de ne pas trop approcher Shelly, car il ne veut justement pas faire ça à Emery.
|
shelly elena white - amanda hendrick → lien passé - Shelly a le même âge que Emery. Ils ont toujours été dans les mêmes cours et Emery a toujours été amoureux d'elle. Cependant, elle est rapidement devenue la petite-amie de son grand-frère. Shelly a de l'attirance envers Emery, mais ce n'est rien en comparaison avec l'attirance qu'elle a envers Shane, donc elle se fiche un peu de lui, vous voyez. Emery n'a jamais cessé de la flirter, même après le mariage de Shelly et Shane. Cependant, la demoiselle a toujours résisté. | → lien actuel - Shelly est la femme d'Emery. C'est l'amour, mais pas tant que ça. Je veux dire, Emery l'aime vraiment vraiiiiment beaucoup, mais elle, elle l'aime normalement, sans plus. Ils ont eu une petite fille ensemble -dans l'ancienne vie, c'est Shane le père de la petite fille-. Leur rencontre est libre et tout ce qui s'en suit. (; |
Dernière édition par Shane Evan McCarthy le Mer 10 Aoû - 14:20, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Mer 10 Aoû - 11:11 | |
| Aloha. (a) Merci infiniment à la personne qui prendra ce scénario. (: Vous pouvez faire ce que vous voulez pour le pseudo -qui est non-négociable-. C'est-à-dire, E. Sloan McCarhy, Emery sloan McCarhy, Emery S. McCarhy, c'est libre à vous. (: C'est la seule précision que j'avais à faire, comme vous voyez, certains points sont plus libres que d'autres, vous y allez à votre guise et s'il y a un truc que vous ne comprenez pas, mpottez moi, je ne mord vraiiiiment pas. (a) Je t'aime déjà, même. (: Oliver Scott Sykes est sexy as a fuck. C'était mon dernier mot sur le sujet. héhé. |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Lun 15 Aoû - 11:57 | |
| Je suis la |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| Grâce à qui ? Grâce à moi ! Ok, je sors. |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Lun 15 Aoû - 12:16 | |
| HHAHAHA . (: Merci d'avoir prit mon scénario. |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Lun 15 Aoû - 13:55 | |
| HAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Lun 15 Aoû - 13:59 | |
| Vaaaaaaaaaaaal ♥
On a inversé les roles :3 |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY Sam 20 Aoû - 10:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) OLIVER SYKES - EMERY SLOAN MCCARTHY | |
| |
|