| Sujet: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 16:38 | |
| → popee grace blackheart. née le 30/06/1987 en Arizona ; hétérosexuelle ; imparfait ; rachel bilson.
“ Et on refera le monde entre deux cigarettes ” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum.
Mon ancienne vie ? WTF ! Cette partie restera toujours en moi, quoi qu’il arrive. Elle débuta en Arizona, entre deux Canyons et les villes de Phoenix et Yuma. Ma mère dès l’annonce de ma venue ne me voulait pas, elle n’obtint que peu d’attention et aucune affection pour moi à ma naissance et c’était destiné à être ainsi jusqu’à ce que je me casse de chez moi. Mon père était routier, on ne le voyait jamais. Je présume que ma mère en avait marre de sa vie au point que lorsque j’eus douze années passées, elle s’en alla, du jour au lendemain, sans laisser ne serait-ce qu’une lettre pour expliquer son geste. Personnellement, je n’étais pas quelqu’un de très sensible à l’époque, surement par manque d’affection, d’amour et surtout celui maternel depuis ma tendre enfance et à vrai dire, le fait de me réveiller toute seule dans la maison ce matin ne me fit ni chaud ni froid. Bon, c’est quand je mesura par la suite les conséquences que je fus septique face à mon destin, mais il se résolva en quelque chose de très simple : la vieille mégère qui me servait de tante et qui habitait dans un cabanon (elle appelle ça un chalet, mais ça fait 2 pièces en tout et c’est tout pourri :rire:) au milieu de nulle part et très loin de la ville allait m’héberger jusqu’à mes dix huit ans et là, je pourrais voler de mes propres ailes. A vrai dire, je me suis bien ramassée, écrasée, splatché face contre sol lors de mon envol quelques années plus tard, une fois le lycée finit. A mon adolescence, j’eus mes premiers flirts, premiers amis, premières ambitions. Je me découvrais un talent pour la comédie et la danse. N’ayant pas les moyens, je participais à la troupe de mon école sous aides financières du lycée et pour la danse, j’assistais juste aux cours tout en ne pouvant pas participer par manque d’argent mais je m’entrainais chez moi, dans les champs derrière. J’étais plutôt bonne en cours, sans trop l’être, j’arrivais à avoir des moyennes raisonnables et c’est ainsi que j’eus mon diplôme à la fin du lycée. A l’époque j’étais une vraie petite chieuse, j’aimais draguer, être aimée et il m’arrivait de voler également, principalement des habits pour être dans le «vent » car je n’avais pas les moyens. Du moins, toutes mes rentrées d’argents allaient dans mes économies. J’avais même dégoté quelques boulots d’étudiants depuis l’âge légal et c’est avec cet argent que le jour de mon anniversaire, je partis.
J’avais tout planifié, j’allais à Los Angeles (plus proche que New-York) passait des castings, décrochait des rôles plus ou moins important, me faisait un nom et hop, à moi le métier de mes rêves. Naïvement, c’est avec des étoiles dans les yeux que mon trajet jusqu’à L.A se passa, trainant une petite valise derrière moi. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que cette ville était horriblement chère. Toutes les dépenses que j’eues à faire me pompèrent dans mes économies et je fus vite à la rue. Entre temps j’avais tout juste réussis à décrocher un rôle dans une publicité où je jouais le rôle d’une fille qui atterrissait à la rue car elle n’avait pas choisit les appartements de la boite qui m’engageait. C’est drôle comme situation non ?
Après cela, je me mis en recherche d’un job à tout prix et quelle ne fut pas mon malheur lorsque j’acceptai d’être au service d’un mec qui était en réalité un proxénète. Au départ tout était rose, il me promettait la lune, il me logeait dans une villa de luxe (embaumée à la coke et pas si luxueuse que ça au final) et tout ça par son soudain coup de foudre pour moi. Quelques jours plus tard, il me força à mettre une panoplie de vêtements sexys et de lui faire une dance sensuelle sinon il me tuait. L’enfer commença, il m’obligea d’abord à être que sexy dans mes danses pour ses « amis », puis il me viola, une fois, une seule fois. Là, je sus qui était les prochains et quel était mon avenir et je m’enfuis, tout en lui volant de l’argent. Malheureusement ses hommes me rattrapèrent et c’est dans une ruelle qu’ils me rouèrent de coups et me laissèrent agonisante au sol. J’aurais put mourir après cela, mais c’est à ce moment (et un peu trop tard dans ma vie) que mon ange gardien/humain intervint et me découvrit dans cette ruelle à terre et respirant difficilement.
Il m’emmena à l’hôpital et me prit sous son aile. Dès nos premiers regards, quelque chose me bouleversa au fond et je sus que ce fut aussi le cas pour lui. Après ma sortie de l’hôpital, je fus muette, sous le choc de tous ces évènements, j’en avais perdu la voix. Le proxénète ne me rechercha pas, il me pensait morte. Cet homme m’emmena alors chez lui, à Santa Fe et c’est ainsi que je goutais enfin au bonheur. Ce bonheur à l’état brut qui, après plusieurs mois de relations, se décupla en un bel amour. Ce fut difficile de m’approcher au départ, je restais muette et nos discutions étaient principalement en regards. Il fut patient, et je me remis à lui parler au bout d’un certain temps. On apprit à se connaître, je réapprenais à vivre, on s’aimait. Mais ma vie n’a jamais été bonne, pourquoi elle resterait à ce stade ? Autant me faire chier encore une fois, et voici, je changeais de tout au tout, du jour au lendemain, impuissante de garder mon bonheur à cause de ce p*tain de hasard.
→ behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - ana → âge - dix-sept ans → présence - 4/7 jours (: → commentaire - magnifique forum et concept, puis je surkeaf la tonne de smiley qu'il y a |
Dernière édition par G. Popee Blackheart le Jeu 11 Aoû - 15:26, édité 3 fois |
|
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 16:42 | |
| Bienvenue si tu as des questions, n'hésite pas (: |
|
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 16:46 | |
| Rachel. Bienvenue sur MAM demoiselle. |
|
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 16:47 | |
| Biennnvenue et merci pour les commentaires. (a) Ton prénom GÈRE :O Ton nom au complet, en fait ! |
|
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 16:55 | |
| Owhh merci à tous les trois |
|
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 20:20 | |
| Ton prénom est tellement sublime. ♥ Bienvenue parmi nous. :) |
|
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 10 Aoû - 21:12 | |
| J'aime le titre Bienvenue demoiselle, j'espère que tu te plairas sur MAM |
|
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Jeu 11 Aoû - 13:46 | |
| Que vous êtes belles toutes les deux ! Marchi ! |
|
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! Mer 17 Aoû - 12:08 | |
| Coucou. C'est simplement pour te dire que tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche, mais que si tu désires avoir un délai supplémentaire, on peut te le donner. ♥ |
|
| Sujet: Re: popee • a kind of amnesia ? wtf ! | |
| |
|