AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." Empty
MessageSujet: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

→ Maxine (Joy²) Lowerston.
né(e) le 03/08/1989 à Phoenix ; Hétérosexuelle ; Imparfait ; Miranda Kerr.

“ “ DO YOU KNOW WHAT HURTS MOST ABOUT A BROKEN HEART? NOT BEING ABLE TO REMEMBER HOW YOU FELT BEFORE. TRY AND KEEP THAT FEELING BECAUSE IF YOU LET IT GO .. YOU'LL NEVER GET IT BACK. ” ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ this life is yours.

Maxine est née à Phoenix, où elle a grandi, dans l'immense maison familiale. Son père est un acteur très connu et sa mère une styliste renommée, elle a donc toujours eu l'habitude de vivre soit seule, soit avec les milliers de jeunes filles au pair ayant défilées à la maison. Malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas très souvent, ses parents tenaient à conserver une image de famille aimante et heureuse. Maxine n'a pas forcément toujours été d'accord avec cette image de vie de famille parfaite, mais elle a vite appris à faire avec quand elle s'est rendue compte que ses parents ne portaient pas beaucoup d'attention à son avis. Ils ont toujours eu, tous les deux, cette façon de lui faire croire qu'ils l'écoutaient tout en étant complètement ailleurs, leur corps présent à côté d'elle mais leur esprit encore plongé dans le travail. De ce qu'elle se souvient, ces manières l'ont toujours agacée, mais pour une raison inconnue, aujourd'hui elle n'y fait plus attention et se dit que la famille fait partie de ce que l'on a de plus important dans notre vie. Elle est très mal à l'aise avec son statut de riche héritière, et trouve qu'elle ne mérite pas tout ce qu'elle possède. Elle fait de nombreuses donations à toutes sortes d'associations caritatives afin de se "racheter". Elle ne se sent pas à sa place dans son corps, et a souvent l'impression que toute sa vie, de son enfance à aujourd'hui, elle l'a vécue en pilote automatique, insensible à tout ce qui se passait autour d'elle, ayant des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Elle a un tempérament anormalement calme en toute circonstance, toujours de bonne humeur, et elle ne montre jamais qu'elle va mal. Tout ses proches l'a considèrent comme la personne la plus calme qu'ils connaissent, elle qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Maxine est ce genre de fille, le genre rayonnante, toujours souriante, peu importe le moment où on va la croiser. Pour les personnes qui voient sa vie de l'extérieur, tout porte à croire qu'elle n'a aucune raison de se plaindre, qu'elle vit un vrai conte de fées, et ça pourrait être vrai si certains évènements ne venaient pas perturber son merveilleux quotidien. Il y a maintenant deux ans, Maxine a rencontré Aksel, qu'elle considère comme le petit ami parfait. Il est son exact opposé, son elle au masculin, son âme soeur comme ils se le disent souvent. Aks' est quelqu'un d'adorable, doux comme un agneau, serviable et vraiment gentil. Lui et Max' sont considérés aux yeux du monde comme le petit couple parfait, ce qui est plutôt proche de la réalité . Ils sont tous les deux mannequins et c'est au travail qu'ils se sont rencontrés, sur un shooting où ils posaient ensemble. Le bémol entre eux deux, c'est leur passé, ce qu'ils ignorent évidemment. Depuis quelques semaines, Maxine fait régulièrement des rêves étranges où il lui apparaît et semble particulièrement effrayant et dangeureux et elle n'arrive pas à s'expliquer le sentiment de peur qu'elle ressent à chaque fois qu'elle se réveille. Elle n'a pas encore osé lui en parler de peur de l'effrayer, mais elle commence à ne plus supporter ces rêves à répétition. La vérité, c'est que dans leur "vie d'avant" Aksel est le meurtrier d'Ezra, et les deux amoureux ne vont pas tarder à le découvrir. C'est moi qui vous le dis, ça risque d'être explosif !

→ past is a bitch sometimes.

Maxine a grandi à Phoenix, dans un milieu très modeste, entourée d'un père alcoolique et d'une mère absente. Elle était fille unique et n'a jamais été très proche de sa famille, elle s'est donc débrouillée toute seule durant toute son "enfance". Elle ne s'est jamais vraiment concentrée sur l'école et a toujours été une jeune fille rebelle. D'un tempérament de feu dès son plus jeune âge, elle n'a pas sa langue dans sa poche . La seule matière pour laquelle elle montrait un tant soit peu d'intérêt à l'école était l'art plastique. Ses professeurs lui disaient sans arrêt qu'elle était douée, qu'elle pourrait obtenir une bourse pour les Beaux-Arts, mais elle n'était pas intéressée par les études. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'en aller de Phoenix le plus vite possible. C'est pourquoi, à l'âge de 16 ans, quand elle eu enfin l'âge de quitter ses parents, elle partit s'installer à Santa Fe où une de ses connaissances possédait une galerie dans laquelle il lui proposait d'exposer. Cette opportunité lui a permis de louer un appart et de plutôt bien s'en sortir, du moins au début. Elle se sentait épanouie car elle pouvait enfin faire ce qui lui plaisait vraiment. Malheureusement, cela ne suffit bientôt plus et Max' manqua assez vite d'argent. Pour s'en sortir, elle fut bientôt obligée de devenir strip-teaseuse. Elle travaillait nuit et jour, la journée; elle peignait, et quand la nuit tombait, elle allait, inlassablement, au club. Une fois dans une meilleure situation, elle a essayé de démissionner, mais son boss n'a jamais voulu l'a laissé partir. C'est dans le club où elle travaillait tous les soirs qu'elle a rencontré Ezra. Ils ont tout de suite été attirés l'un par l'autre et ils sont sortis ensemble peu de temps après leur rencontre. Pour elle, Ez' était le petit ami parfait, seulement il était accro à la coke. Maxine n'a jamais touché à la drogue mais elle essayait depuis le début de persuader son petit ami d'arrêter. Malheureusement, tous ses efforts ont été vains, car Ezra est mort.
Vous me direz overdose, mais en fait, pas du tout. Selon Max' c'est bien pire. Ezra ne roulait pas sur l'or et avait pas mal de dettes, il devait beaucoup d'argent à beaucoup de personnes différentes, et c'est ce qui l'a perdu. Un soir, après qu'il soit allé chercher Maxine à son travail, le junk' à qui il devait le plus d'argent l'a suivi puis l'a abattu d'une balle dans la tête dans la petite ruelle à côté du club, tout ça devant Max', qui a assisté, impuissante, à la scène. Elle a toujours été très distante et froide en apparence, mais en réalité, elle cachait sa sensibilité et sa douceur derrière une carapace . D'un tempérament impulsif, elle se comportait parfois comme une vraie garce,possessive, et plutôt jalouse, mais par-dessus tout, elle était très naïve, protectrice et indulgente. La mort d'Ezra l'a réellement bouleversée et anéantie. Maxine était sa seule famille, ils étaient tout l'un pour l'autre et vivaient plutôt en solitaire. Depuis le meurtre, elle n'arrivait pas à dormir la nuit, hantée par le visage du meurtrier, elle faisait constamment des cauchemars. Au moment de l'incident, l'assassin avait été appréhendé et était sur le point d'être jugé.

→ behind the screen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ pseudo - * Dazzling / Latifa
→ âge - 16 ans 1/2 (a)
→ présence - De 5 à 7 jours sur 7
→ commentaire - Comment avez vous deviné que ma passion du moment, ce sont les ancres ? => ⚓️ ; 0n est fait pour s'entendre, c'est moi qui vous le dit !
I love you

Dernière édition par Maxine Joy Lowerston le Ven 26 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.

→ messages : 644
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." Empty
MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

Les ancres I love you
Comme je te l'ai déjà dit, bienvenue sur le forum, et j'espère que tu vas te plaire avec Miranda et toute cette histoire que tu as prévue I love you Et on trouvera un lien mimi
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)

→ messages : 242

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 11:10

Bienvenue parmi nous, ton histoire gère même si elle n'est pas encore écrite. (a)
Et ton prénom aussi. *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 13:05

Merci merci ! hat
(Qu'est ce que je l'aime ce smiley #sbaaaf )

La staff' est juste parfait quoi ! :o huhu

L'histoire est en cours, j'espère ne pas vous déçevoir (a) L'histoire ne peut que gérer, c'est la meilleure des petites sirènes qui l'as trouvé :D chant mimi
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 13:29

Les ancres. On devrait faire un jeux genre, les ancres a la place des étoiles huhu

Bienvenue lick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:06

Les ancres à la place des étoiles ? Kézako ? 0.o *inculte* dum

Merkiiiiiiiiiii hat
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:07

je m'exprime mal Arrow un jeux qu'on pourrait mettre en place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:10

J'avais compris, c'est le principe que j'ai pas capté :p
Je suis blonde des fois (a)
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:24

bah c'est que dans le jeux, habituellement, on met des **** mais la on mettrai des ancres, comme c'est coule, les ancres Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:28

0hwiiiiii, j'aime ! *w*

Ton sens de l'humour est terrible, ancre : coule ! :D
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)

→ messages : 242

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:30

AHHAHAHAAHHAHAHAH LE JEU DE MOT . xDDD *ouut *
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:33

Je crois qu'elle a pas fait exprès younis
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:36

Elle a pas fait exprès younis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:37

Une tueuuuuuuuuuse ! YMCA
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

pink
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 14:39

C'EST MA FEMME I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 15:31

C'est meuuuuuuugnon ! I love you
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyJeu 11 Aoû - 18:40

Bienvenuuue à toi jeune femme. huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 12 Aoû - 12:38

Merciiiiiiii à toi ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 12 Aoû - 20:20

Bienvenue ! yé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 12 Aoû - 21:01

Thaaaaanks ! bcoeur
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptySam 20 Aoû - 12:17

délai jusqu'au 26 accordé après demande par mp I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 26 Aoû - 18:59

TERMINE ! YMCA
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 26 Aoû - 19:05

J'm'occupe de toi. mimi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." EmptyVen 26 Aoû - 19:09

Merci à toi, beau marin mimimimimimi lit

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."   Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough." Empty

Maxine ⚓ "If everything seems under control, you're just not going fast enough."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant