| SHELLY ▬ Because life can do terrible things | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Sam 13 Aoû - 21:24 | |
| → shelly elena white. née le 5/04/1989 à San Francisco ; hétérosexuelle ; imparfait ; amanda hendrick.
“Memory is a way of holding on to the things you love, the things you are, the things you never want to lose. ” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident ♥ → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - H0neyy → âge - 18 y.o. → présence - 5 sur 7 (dès mon retour) → commentaire - PEACE, LOVE & SWAG♥ |
Dernière édition par Shelly Elena White le Lun 15 Aoû - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Sam 13 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Sam 13 Aoû - 23:03 | |
| |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Sam 13 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 0:52 | |
| Bienvenue Jolie choix de scénario :D |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 1:46 | |
| Theodoooore & merci tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 7:08 | |
| Welcome |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 13:18 | |
| |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 19:23 | |
| Biennnnvenuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee. Sérieusement, j'ai tellement hâte d'RP avec toi, c'est fou, en plus que c'est toiiiiiii . J'suis super contente de te voir ici . (: |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 14 Aoû - 19:26 | |
| MOI AUSSI AMIIIEEEEEEEEEEEE Ps. me faut un délai Genre j'ai le net le 26.. donc au moins jusque là! J'aurais aimé être là avant, mais bon >< |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 28 Aoû - 15:23 | |
| Désolé du double poste, mais j'aurais besoin d'un peu plus de temps finalement.. Ils ne m'ont toujours pas installé l'internet (chose qui me fait royalement ch***) Donc, dès que je peux, je reviens en force et je fais ma fiche, promis! Je vous aime♥ |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Dim 28 Aoû - 15:35 | |
| Pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Mer 31 Aoû - 14:32 | |
| J'ai enfin le net Donc dès que possible je fais ENFIN ma fiche !! |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| j'aime beaucoup ton pseudo et amanda, très bon choix ! bienvenuue :D |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things Ven 2 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHELLY ▬ Because life can do terrible things | |
| |
|
| |
| SHELLY ▬ Because life can do terrible things | |