| KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 18:12 | |
| → keazy (marshall) soren. né(e) le 11/05/1990 à Bristol ; bisexuel ; imparfait ; jacob young.
“ I got 99 problems and they all bitches. ” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - Judd. → âge - Quinze ans. → présence - 5/7j → commentaire - Le forum est magnifique ! |
Dernière édition par Keazy Soren le Dim 14 Aoû - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 18:14 | |
| Jacob + la citation de KiD CuDi,+ bristol + les prénoms, je t'aime déjà Bienvenue |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 18:15 | |
| Jacob. Mais ce qu'il est beau quoi je suis fan - j'aime bien ton titre aussi, btw - Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 18:19 | |
| Oh, il est sex lui Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 18:24 | |
| Woah, merci beaucoup pour cet accueil ! ( Ça me fait un gros plaisir.) Frida & Yuri, je crois que ce sont deux de mes avatars préférés ! Je trouve aussi Emma sublime, bien que ce ne soit pas trp mon style d'avatars **! |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenuuuuue ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 19:27 | |
| Welcoooooooooooome ♥ Ps. ton titre XD |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Dim 14 Aoû - 19:48 | |
| Ton avatar. Bienvenue sur MAM. |
|
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Lun 15 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue ! Waaaaaaaaaa |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. Mer 17 Aoû - 8:15 | |
| JACOB bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. | |
| |
|
| |
| KEAZY ϟ t'as une capote? - t'inquiètes pas si tu tombe enceinte, j'ai un congélateur. | |
|