| ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Lun 15 Aoû - 19:19 | |
| Yo. Le flood et la cb ne lèvent pas trop, il faudrait y remédier. Peut-être mettre la CB sur l'index et faire une soirée spécial hors rp, pour ouvrir le flood et faire connaissance (: |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Lun 15 Aoû - 19:47 | |
| les deux idées me vont, c'est vrai que je ne pense pas trop à la cb sur le côté et une soirée spécial flood, c'est niquel ausi pendant qu'on est encore peu :) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Lun 15 Aoû - 20:04 | |
| genre, flood/jeux, on pourrait organiser un grand jeux ou une connerie du genre, je sais pas quoi par contre. |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Lun 15 Aoû - 20:41 | |
| Pour jeu CB j'aurais une idée, enfin ça vient de Claudie surtout, elle faisait des soirées CB sur OLLP et les gens embarquaient gros là-dedans, le jeu c'était vérité/conséquence. C'était drôle. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| Ouais, un truc du genre, ça serait coule; genre, jeux de party de 6e année (j'essaie présentement de chercher comment jouer a la bouteille et c'est pas fructueux ) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| Bouteille, pas pratique sur une CB. (x Dans les jeux, je ne trouve pas grand chose très sérieusement, il y a juste des jeux de société qui me vienne en tête. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:02 | |
| Moi aussi j'ai les jeux de société dans la tête...
UN MEURTRE ET MYSTÈRE! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:02 | |
| Comme dans le genre Clue ? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:05 | |
| On pourrait faire un Clue ouais :O
- meutre et mystère, c'est plus, chacun a son role, une identité a protéger, un secret, des affaires de même, le tueur est déjà déterminé, faudrait juste plus de préparation (a) (ou louer un jeux et prendre les composantes. je crois que j'en ai un dans mon garde robe :O ) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:07 | |
| Je suis d'accord avec l'idée. (: On pourrait préparer l'idée et ensuite demander aux membres ceux qu'ils veulent participer et préparer les informations pour chaque membre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:12 | |
| Oui, il faudrait, pour avoir le bon nombre de personnages (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:14 | |
| Et combien de personnages il faut ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:15 | |
| ça dépend de l'intrigue, je dirais (: c'est comme on veut, si on le construit nous même. |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:25 | |
| on demande d'abord les participants et on créer en fonction de ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:26 | |
| ça serait bien, je crois, et on laisses deux trois perso libres pour ceux qui veulent s'inscrire en dernière minute (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:26 | |
| Si on fait nous mêmes l'intrigue, ça sûrement meurtre/mystère [ou qui à voler le dernier gâteau ] comme a dit Daph' ça serait bien de trouver les participants. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:27 | |
| J'aime bien l'idée du gateau |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:29 | |
| Je suis d'accord avec le fait de laisser quelques persos de plus. (: Est-ce qu'on fait ça à la place ? (x |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:30 | |
| On peut tout faire genre, Meurtre et mystère sur un message du flood, sur plusieurs jours; vérité conséquence sur la box |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:34 | |
| Parfait. Pour le jeu dans le flood, est-ce qu'on peu inclure les membres qui ne sont pas encore validés ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:35 | |
| ouais, faudrait juste s'assurer qu'ils veulent vraiment rester sur le fo :O |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:39 | |
| Je l'admets. Ö Faudrait aussi s’organiser pour que ça tombe une journée où les gens vont être là ... |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| un samedi |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:52 | |
| Va pour samedi. ♥ Si tu veux je pourrais m'occuper du jeu vérité/conséquence ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:53 | |
| why not (: je vais essayer de trouver comment faire pour l'autre truc, pendant que je garde (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
| |
|
| |
| ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
|