| ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:54 | |
| C'tu veux, je peux t'aider pour trouver comment faire (: |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 20:56 | |
| je vais fouiller pour trouver mon jeux,on va avoir toute la marche a suivre (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Mer 17 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Jeu 18 Aoû - 0:11 | |
| Si vous avez besoin d'aide hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 0:15 | |
| Si on fait le jeu conséquence/vérité ce samedi, je ne pourrais pas m'en occuper ... |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 0:16 | |
| On peut le faire dans deux semaines (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 0:17 | |
| Sinon, je peux envoyer un message par mp à l'avance avec l'heure. Est-ce que Midi et cinq/six heures en France ça serait bien comme heure ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 0:18 | |
| Bah on peut genre, faire une annonce dire la date (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 0:26 | |
| J'avoue que ça serait plus pratique. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 1:06 | |
| yup, parce que samedi, ça fait un peu proche pour ceux qui peuvent avoir des projets et tout :) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 1:23 | |
| ça fait un peu demain |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Ven 19 Aoû - 1:56 | |
| o.o j'avais oublié le décompte des jours. |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? Sam 20 Aoû - 10:24 | |
| Superrrr bonne idée. J'adooreeee. Les Samedis, je travaille toujours, mais si on fait ça dans le flood .. (: bref. (a) Et sinon, en attendant, il y a les action/vérité et les ni oui ni non sur la CB qui fonctionnent vraiment bien. Sur OLLP, les gens avaient adorés et étrangement, tous les gens qui y avaient participé sont encore sur le forum et ils sont très proches les uns de les autres. ---» Ensuite, faudrait penser à élaborer nos sections floods par groupe. (: Je tenterai d'y poster tout à l'heure. (a) Bah, dans le truc du passé simple. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
| |
|
| |
| ϟ CB un peu morte / flood un peu mort = solutions? | |
|