AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

(M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

(M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS Empty
MessageSujet: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS EmptyVen 29 Juil - 18:19

→ edwig samuel richards.
né(e) le 16/02/1990 à Albuquerque ; bisexuel ; futur simple ; cole mohr.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ histoire passée
Edwig avait vu le jour ailleurs, bien loin d'Albuquerque ou même de Santa Fe; En effet, il était plutôt originaire de Washington. Là bas, il avait eut une enfance dorée, il avait reçut la meilleure éducation, eut des parents en apparence parfaite. La vie semblait lui avoir sourit, pourtant, quand on creusait un peu, on voyait vite que sous son sourire se cachait des secrets horribles. Violence, abus sexuels et secrets faisaient partie de sa vie. Nul besoin de dire que pour lui, l'incident a été une libération.
→ histoire actuelle
Edwig vit sa vie, au jour le jour, sans se préoccuper du futur, et encore moins du passé. Pour lui, ceux qui parlent de flashs et d'impression de déjà vu sont tout simplement fous, rien d'autre. Il est né dans une famille de classe moyenne, et a vécu une enfance des plus ordinaires, bien qu'il ait un certain dédain pour l'autorité, et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui arrive parfois de faire des cauchemars, dans les quels il se voit, avoir mal, avoir l'âme salie, il n'en parle a personne, après tout, ce ne sont que des rêves. → pour plus de précision sur cette partie, vous pouvez faire un tour sur ma fiche (:
→ caractère
il ne s'en laisse pas imposer. c'est probablement la première chose qu'une personne le connaissant bien vous dirait. Edwig est quelqu'un d'assez difficile d'approche, il préfère avoir un cercle d'amis restreint, sur qui il peut garder un oeil. Ceux qui ont la chance de le côtoyer au quotidien l'aiment à cause de son grand sens de l'humour et de son énergie. Les autres vous diraient qu'il est tout au contraire, froid et hautain. Au fond de lui, Edwig est un être aimant, attentionné, et très protecteur.
caleb bailey rosenbach - yuri pleskun
→ lien passé - ils se sont vus qu'une ou deux fois. Leurs parents étaient actionnaires de la même compagnie, ils se sont donc croisés lors d'évènement où les familles étaient les bienvenues. Ils n'avaient jamais vraiment parlé, mais avaient quand même une bonne impression l'un de l'autre.
→ lien actuel - Quand Edwig est quelque part, on peut parier que Caleb y est aussi; ils sont meilleurs amis, inséparables. Ils se sont connus quand Edwig et sa famille ont déménager à Santa Fe, dans une maison voisine à celle qu'habitaient Caleb et sa mère. Ils sont vite devenus amis, comme la mère d'Edwig rendait souvent visite chez les Rosenbach - elle avait un peu peur que la mère de Caleb mette son fils en danger - ils ont donc été amenés à ce côtoyer jeunes, et depuis, ils sont collés l'un a l'autre. Les seuls ombres à l'horizon? Le fait que depuis peu, Caleb a des impressions de déjà vu, ce qui donne des frissons à Edwig; et s'il lui posait des questions? Il serait incapable de mentir à son meilleur ami. Il y a aussi des sentiments qui se mêlent à l'histoire; après tout, Edwig n'a jamais été aussi près de quelqu'un de ses vies.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS EmptyMar 23 Aoû - 17:13

Bien le Bonsoir mimi

J'ai craqué pour ton scénario, sans parler du fait que Yuri et Cole vont à merveille ensemble! I love you Donc me voici, pour le meilleur et pour le pire calin
En espérant être à la hauteur de tes espérances bcoeur
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS EmptyMar 23 Aoû - 18:13

HANNNNNNNN I love you merci merci merci C: si tu as une question ou quoi que ce soit; je suis ton esclave tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS EmptyMar 23 Aoû - 18:41

mimi Je te harcèlerais avec plaisir! Soit en certain ! :p
Un esclave! C'est le pied hey jump

Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS EmptyMar 23 Aoû - 19:09

profites, vas y (h)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS   (M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS Empty

(M) COLE MOHR - EDWIG SAMUEL RICHARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1