| Sujet: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 17:18 | |
| → Edwig Samuel Richards. Né le 16/02/1990 à Albuquerque ; Bisexuel ; Futur Simple ; Cole Mohr.
“Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment.” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident ♥ → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - Baba. → âge - Vingt-Trois Ans. → présence - 4/7 environ. → commentaire - Contexte recherché, Design beau en couleur. De très bon choix de scénario, Accueil chaleureux, Forum soigné. |
Dernière édition par Edwig Samuel Richards le Mer 24 Aoû - 9:00, édité 3 fois |
|
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenue sur MAM. |
|
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 18:16 | |
| EDDYYYYYY Bienvenue; je suis ton esclave; si tu as des questions n'hésites pas |
|
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 18:31 | |
| Cole Bienvenue sur MAM |
|
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| MOHR Bienvenuuuuue & bonne fiche |
|
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mar 23 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuue Il est vraiment beau lui |
|
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. Mer 24 Aoû - 9:04 | |
| Merci mes mignons! Effectivement Cole est très orgasmique Vos avatars dis donc J'en pleure tellement vous êtes beaux lol Ps: Tu seras mon esclave à vie de toute façon! |
|
| Sujet: Re: Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface ♥ Edwig Samuel. | |
| |
|