admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Theo' •• J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps. Dim 31 Juil - 18:23 | |
| → ringo theodore oaken. né le 22/04/1989 à toronto ; bisexuel ; futur simple ; christofer drew ingle.
“ Pourquoi privilégier ce qui n'existe plus au détriment de tout ce qui est là? Pourquoi donner plus d'importance à ce qui ne va pas au lieu d'aimer tout ce qui va? ” - marc levy. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. Allo, moi c'est Ringo, enfin c'est mon premier prénom, mais je préfère que les gens m'appellent Theodore. J'ai toujours eu une grande passion pour les Beatles et je suis fière de porter le prénom de l'une de ses légendes, mais ma mère préférait m'appeler Theo' donc j'aime mieux Theodore. Je suis né à Toronto, proche des frontières entre les États-Unis et le Canada. Quand je suis né, ma mère était très malade, même avant qu'elle donne naissance à moi et ma soeur, ma mère avait énormément de problèmes de santé. Mes parents ont décidés quand même de d'avoir des enfants. Je crois qu'ils ont pris une mauvaise décision. Je ne dis pas que je regrette d'être sur terre, loin de là, je dis juste que ça l'aurait peut-être évité de faire souffrir mon père deux fois plus et de faire souffrir moi et ma Carson. De ce que je me souviens, on passait notre temps, lorsque j'étais plus jeune, entre la maison et l’hôpital. Mon père lui travaillait tout le temps pour payer la maison, la nourriture, les frais médicaux et etc. Ma génitrice aussi travaillait, mais elle passait plus de temps dans un lit qu'au bureau. Je ne dis pas que j'ai seulement passé un mauvaise enfance, j'en garde de très bons souvenirs. Des journées à la plage, du château dans le salon que moi et Caca' on a construit et que ma mère y vienne pour nous raconter des histoires, de ces journées à la plage, des soirées à chanter de vieilles chansons ou d'écouter du vieux disques. Malgré tout, je me dis que j'ai eu la chance de la connaître, de l'avoir aimer et d'avoir pu être là avec elle.
Après la mort de maman, notre famille avait déménagé pour changer de ville, direction San Francisco. La tante de mon père, avait une grande maison sur le bord de la plage et elle avait insisté pour qu'on y aille un temps. Personne n'y habitait depuis quelques mois et elle n'avait pas le temps de s'en occuper. J'avais huit ans à cette époque. Je me souviens dans cette maison, il y avait un grand piano à queue dans la bibliothèque avec de vieux livres contenant des chansons. J'avais commencé à en jouer et puis que nous étions l'été lorsqu'on avait emménagé, je ne connaissais personne et je n'avais pas envie de connaître de nouveaux copains. Mon père encore une fois, n'était pas très présent et Carson, partait à la plage capturer les trésors de la mer. Je m'amusais pendant mes temps libre à construire des casse-têtes de mille morceaux, construire des bâtiments avec des petits gâteaux, trier les disques par ordre alphabétique et chanter. Les journées où j'avais l'envie de sortir, j'accompagnais ma soeur à la plage et je faisais des châteaux de sable. Mes premiers temps à San Francisco n'étaient pas très palpitants. Juste avant la rentrée, j'ai reçu une guitare. J'avais l'impression qu'avec cette dernière j'allais faire des merveilles.
Santa Fe. Mon nouveau chez moi depuis déjà trois ans. La seule chose que mon père m'a dit avant que je parte, était de ne pas m'attacher comme il l'a fait. J'ai pleuré et je me suis dit que, si il fallait que je m'attache, j'allais le faire peu importe ce qu'il allait arriver. J'habite avec Carson dans un appartement, je suis professeur de musique pour de jeunes enfants en-bas âge, principalement la guitare et le piano. Je me produis sur Youtube avec des compositions fait par moi-même et pour aider à payer le loyer, je travail chez Toys "R" Us, un magasin de jouet grande surface pour les enfants. J'entends de plus en plus de gens dirent qu'ils ont des impressions de déjà vu, je ne les écoute pas vraiment. Ce qui peut-être surprenant, même si j'ai la majorité du temps la tête dans les nuages, c'est que, je suis bien dans ma vie. Oui, il m'ait arrivé des trucs pas très jouissifs, mais si j'ai déjà une autre vie que celle-ci, elle ne devait pas être plus spéciale. → past is a bitch sometimes. J'ai eu ma première guitare à l'âge de six ans pour mon anniversaire. Pourquoi je commence de cette manière ? Car ça l'a été le moment le plus marquant de ma vie, sinon le plus beau. Il y avait mon petit frère assit sur les jambes de ma mère, à manger ses doigts et il y avait moi, assis sur le sol à crier comme un petit fou et grattant déjà les cordes. Je ne sais pas, c'était beau, c'était magique. J'avais l'impression que ça serait une guitare magique qui allait m'emmener dans un monde magique, avec des choses magiques. C'est ce que mon père me disait, c'est l'effet que ça lui donnait lorsque lui-même jouait de la guitare. J'avais les yeux brillants, l'enfant heureux que j'étais. Sûrement que vous vous demandez pourquoi que j'ai les yeux remplis de larmes en lorsque je raconte cette histoire ? C'est que vous n'avez pas encore vécu LE moment. Le moment qui vous fait vivre des frissons partout dans votre corps, le moment qui vous rends tellement heureux que vous avez l'impression que c'est un rêve, le moment qui vous dicte que ça y ait, vous êtes marqués pour la vie. C'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là même en ayant seulement six ans. Ce fût l'un des moments les plus beaux de ma vie.
Il y a ensuite eu ma rencontre avec la petite Syuzanna. La fille de ma vie, mon petit bout de femme juste à moi. Avec ses beaux cheveux blonds bouclés, son regard de bébé tigre, ses yeux représentant la gentillesse incarnée. Lorsque je l'ai vu, je ne pouvais pas dire si j'en étais amoureux, j'étais un gamin, mais j'avais peur. Moi de nature à être le premier à sauter sur une nouvelle personne, je préférais rester sur ma pelouse de l'autre côté de la rue. Elle était nouvelle et j'avais entendu mes parents dirent qu'elle venait de loin. Moi, je viens de la troisième rue vers la droite et pour moi c'est loin et pour mes parents aussi, car ils ne me laissaient même pas y aller. Je suis né à Toronto au Canada si vous voulez plus de détails. Pour revenir à nos moutons. Dès l'instant où elle m'a emmené dans sa cachette secrète, une connexion c'était établie entre elle et moi et cette connexion allait pas nous lâcher aussi facilement et heureusement. Après seulement deux ans de connaissance, j'ai remercié ses parents d'avoir déménagés. C'était méchant. je dois l'avouer, mais je ne sais pas qu'est-ce que j'aurais fait sans Ellinore , je crois que tout simplement, c'est elle qui m'a appris la vie.
Ensuite les moments qui m'ont marqués sont le reste de ma vie. Je m'estimais heureux sincèrement de vivre la vie que je vivais, j'avais des parents en santé, formidables et ils étaient heureux à leur tour. Mon petit frère et moi ont avaient une bonne relation et il me disait tout ce qui lui passait par la tête sans la moindre gêne. Je savais qu'il était bien, je savais que s'il avait un problème, il m'en parlerait. Au lycée, je prenais à toutes les années l'option musique, car c'était mon domaine, je pouvais passer une mauvaise journée, je n'avais qu'à avoir ce cours dans mon horaire et ça me redonnait le sourire. Mes parents, étaient d'accord avec le fait que je ne voulais pas aller à l'université, que je voulais continuer sur la route de la musique. J'étais très objectif, je voyais les choses en grands, je m'imaginais déjà sur les grosses scènes, à avoir un public de délire. Je n'étais pas du genre timide avec les autres, je n'étais pas méchant, aussi doux qu'un agneau, j'étais gamin, j'avais une manière de voir les choses différemment des autres ce qui me permettait, de ne je sais pas, d'être un peu différent. Par la suite, j'avais emménagé avec Syu' en appartement. On était pas vraiment ensemble, je crois qu'on ne l'a jamais été et qu'on ne le sera jamais. Malgré tout, je vivais heureux, je vivais de ma passion, avec la femme de ma vie et mon chat. Et puis tout d'un coup, ma musique plaisait à de plus en plus de gens et je commençais à prendre un peu de popularité. Mon rêve d'enfance allait être réalisé. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - breathe → âge - seize ans, bientôt dix-sept ans. → présence - sept/sept 24/24 (aa) → commentaire - chocolat. |
|
|