AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

(F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

(F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM Empty
MessageSujet: (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM   (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM EmptyLun 1 Aoû - 1:14

→ syuzanna ellinore holm.
née le 02/04/1989 à liverpool ; bisexuelle ; passé simple ; juno temple.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ histoire passée
Dans l'ancienne vie de Syuzanna, la jeune femme est née à Chicago où elle y ait restée pendant quelques années, jusqu'à l'âge de ses sept ans avant de déménager à Toronto. La petite changea de nationalité passa d'Américaine à Canadienne. Elle aimait bien sa nouvelle ville, dès leur premier jour, elle se fit un nouvel ami. Pendant toute son enfance et son adolescence, Syu' vécu à Toronto pendant tout ce temps et après avoir passé son adolescence, elle alla à l'université en administration car elle voulait devenir directrice d'un label et c'est pendant ses années d'études, que "l'évèvement" venu tout changer.

Petites précisions ;; l'histoire est totalement libre mise à part ce qui est écrit juste en haut et il faut que ça l'aille un rapport avec le lien entre Theo' et Syu'. Sinon, vous pouvez lui donner le nombre de frères et soeurs que vous voulez, choisir son orientation sexuelle de l'époque, le nom de ses animaux si elle en avait, elle peut venir d'une famille moyenne ou riche, mais pas pauvre, sa ville natale peut-être changé, c'est à vous de décider et sa date de naissance est libre, il faut juste qu'au bout du compte qu'elle ait 22 ans. Syuzanna était une vraie petite intello' en musique, elle s'y connaissait mieux que qui compte. Au niveau du caractère, gentille, douce, caractérielle à ses heures perdues, têtue, jalouse, sociable et etc. Et c'est ce qui faisait son charme.
→ histoire actuelle
Syuzanna est née d'un père russe et d'une mère suédoise de là ses prénoms pas communs.

Petites précisions ;; TOUT EST LIBRE DANS L'HISTOIRE ACTUELLE. Simple n'est-ce pas ? La seule chose que je demande, c'est qu'elle soit à Santa Fe depuis minimum un an. Vous avez le droit sur tout, au niveau de la ville natale, la richesse de sa famille, le nombre de frères et de soeurs, son orientation sexuelle, sa ville natale de la date de naissance, encore une fois, faut que Syu' ait 22 ans cette année et etc. &&' je ne demande qu'un autre truc, elle est toujours aussi forte en musique, mais elle ne veut pas au début faire de cette passion un métier, elle a plutôt décider d'aller vers quelque chose de plus neutre et moins elle. À vous de choisir quoi, mais elle va finir par lâcher dans ce quoi elle étudie à cause de ses flash back et d'aller en communication pour devenir gestionnaire de tournée. &&' je crois bien que c'est tout. ♥
→ caractère
Elli' est du genre timide, qui ne parle pas à moins qu'une autre personne vienne lui parler. Pourtant, elle adore le contact humain tel que les câlins. Lorsqu'on apprend à la connaître, on voir qu'elle en a beaucoup à dire sur tous les sujets. Elle aime apprendre, déteste se prendre la tête, est super maladroite, s'ouvre sur le monde, est loin d'être jalouse ou possessive, manque parfois de maturité, mais s'en fou un peu, elle mange comme une truie, elle aime blaguer, mais prend parfois les choses trop au sérieux, c'est une jeune femme très déterminée dans la vie et elle a une imagination très fertile.
r. theodore oaken - christofer drew ingle
→ lien passé - "Toi et moi on a tout fait, toujours prêt à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais, t'étais prêt à tuer si on me touchait, prêt à décrocher la lune même, si je la voulais. On a grandit ensemble, construit ensemble, traversé les pires moments. Vieillir ensemble, c'est ce qu'on voulait, même si on n'était plus ensemble, on s'en foutait c'est ce qu'on visait. Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire, les moments de silence qui voulaient tout dire. On pouvait se nourrir l'un de l'autre, tellement j'étais toi, t'étais moi. T'étais ma vie, mon cœur et mon sang, t'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça." Kool Shen Je t'ai connu pendant mon enfance, tu venais d'emménager dans la maison en face de la mienne. Je jouais dans le gazon avec mes petits soldats et quand j'ai levé les yeux, je t'ai vu tenir une petite boîte que ton père venait de te donner, car tu n'arrêtais pas de lui demander si tu pouvais emmener quelque chose, mais à chaque fois il refusait, car il avait peur que tu te fasses mal. Il a finit par te donner une boîte remplie de mousse, t'étais toute heureuse d'aider. Plusieurs heures plus tard, ma mère me prit dans ses bras pour nous emmener chez toi, pour vous saluer toi et ta nouvelle famille. Ta maison était immense, j'avais l'impression que jouer à la cachette ici serait palpitant. Et puis tu es arrivée avec ton ourson en peluche trois fois plus gros que toi. On n'osait à peine se regarder, tu m'intimidais, je t'intimidais. On restait à trois mètres l'un de l'autre, à s’observer sans rien dire. Nos parents eux, faisaient connaissance. Puis tout d'un coup tu m'as pris la main et tu m'as emmené dans ta chambre pour me montrer que tu avais une cachette secrète où tu avais déjà entreposé tous tes jouets. Tu m'as alors dit que ça serait notre secret à toi et à moi. Après ce jour, tout roula comme sur des roulettes, on se retrouvait le matin, on marchait jusqu'à l'école et on revenait après ensemble. Tu étais ma meilleure amie. On a passé toute notre jeunesse ensemble, toute notre adolescence. On était tellement proche que les gens pensaient que nous sortions ensemble, on avait pas honte de se prendre par la main, de s'appeler par de petits mots doux, on se connaissait tellement par coeur, t'étais ma soeur et moi ton frère. Et le lycée s'est terminé, la décision d'aller en appartement juste toi et moi avait été prise pendant la dernière année de nos études et c'est ce qu'on a fait. Toi tu es allée à l'université pour suivre des cours d'administration pour devenir directrice d'un label et moi, j'ai continué dans le chemin de la musique. On avait chacun notre chambre et pourtant on dormait dans la majeure partie du temps dans le même lit. On avait prévu de bâtir notre avenir ensemble, que ça soit en tant qu'amis ou amoureux, on voulait laisser les choses aller. Les gens voyaient notre relation d'un mauvais oeil, car un jour notre relation allait nous briser. Je t'aimais tu sais ? Oh que oui je t'aimais. Je ne t'aurais jamais laissé tomber pour rien au monde. J'avais l'impression que je n'avais pas le droit d'être en couple avec toi, je ne sais pas, c'était comme si tu étais quelque chose de fragile et je n'avais pas le droit de te toucher par peur de te briser. Je sais juste que j'aurais aimé vivre ma vie à tes côtés.
→ lien actuel - Je ne sais pas t'es qui. Tu n'arrêtes pas de me dire à chaque fois qu'on se croise dans la rue ou quelque part que t'as l'impression que toi et moi on se connait. Tu me fais peur, car on ne sait jamais vu avant et pourtant tu es capable de deviner que ma couleur préférée est le turquoise, de savoir ma sorte de thé que je bois. C'est toujours des trucs du genre qui arrivent. Tu tentes toujours de me faire rentrer dans la tête, qu'on s'est connu à une autre époque ou dans une autre vie. Il y a pourtant un truc que je ne te dis pas, c'est que ... tu me fais tourner la tête dans tous les sens à chaque fois que je te vois. Comme si, j'étais amoureux sans te connaître, comme le coup de foudre. Parfois, il m'arrive de rêver à toi, d'une scène de toi et moi dans un bas âge, avec un gros ourson. À chaque fois je me dis que ce n'est que mon imagination. J'ai demandé à mes parents qui tu étais et ils m'ont dis qu'ils ne te connaissaient pas. On se voit une fois de temps en temps sans plus et pourtant je ressens le besoin de te voir, l'envie me prend de plus en plus. De ton côté, tu continues de me persuader. Toi aussi dans ta tête et dans ton coeur, ça va pas, t'as des frissons qui te parcourent le corps, tu es toute mal. Notre ancienne vie nous rattrape de plus en plus et sérieusement, je ne sais pas si je suis près à faire face à tout ça. Je suis bien dans mon petit monde, je trouve tout beau et magnifique et il y a toi, toi qui me fait douter à chaque fois de mon monde, toi qui me fait connaître plein d'autres choses que je veux dont j'en ressens le bien être. Je te déteste et je t'aime en même temps. Il n'y a rien de facile je crois bien.

Dernière édition par R. Theodore Oaken le Jeu 9 Aoû - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM   (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM EmptyLun 8 Aoû - 21:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mot de la déesse du chocolat.
Hello, Bonjour, Aloha, ¡Hola, Dia duit. Je commence tout simplement par te dire, MERCI♥ d'avoir cliqué sur le scénario et de lire ce que j'ai écrit en ce moment. Si tu souris, tu vas me faire un beau cadeau. (aa) Le scénario est libre et terminé, alors tu peux le prendre. [si tu veux bien sûr, on n'oblige pas quelqu'un à faire un truc qu'il n'a pas envie de faire.] Bref, tout ça pour dire que, les prénoms ne sont malheureusement pas négociables,ils ne sont pas mentionnés dans le lien, mais ils seront mentionnés dans l'histoire de Theodore et j'y tiens vraiment. ♥ Ils peuvent être placés de cette manière "S. Ellinore" ou "Syuzanna E." c'est comme tu veux. En ce qui concerne le nom de famille, totalement négociable à son tour et si tu décides de le changer, j'aimerais qu'il garde une originalité. ♥ L'avatar est difficilement négociable, si tu veux prendre un autre avatar, j'espère que tu es un bon négociateur. Je blague [même si elle n'était pas drôle], bref, si tu décides encore une fois de changer d'avatar, j'aimerais qu'il reste dans le style de Juno, ou sinon Freya Mavor est une très belle jeune femme. Je passe maintenant à la partie écriture et présence. Pour l'écriture, je préfère la qualité à la quantité et je ne demanderai aucunement la PERFECTION. Je crois qu'il n'y a personne de parfait en écriture, donc no stress. (aa) La présence, je n'ai besoin que d'une personne qui passe trois fois par semaine minimum et maximum, eh bien, il n'y a pas de maximum. Les liens ne sont pas négociables ainsi que le groupe. Toutes les informations qui se trouvent dans la présentation comme la date, ville et etc ne sont là que par préférence de ma part, vous pouvez garder ou changer. (: Sinon je crois que c'est tout. J'espère simplement que tu te plairas avec le scénario et le lien et si tu cliques sur la petite flèche précédente, je ne vais pas t'en vouloir. ♥ Et si tu prends Elli', je vais t'aimer, oui oui je vais t'aimer et si tu le veux, je vais ériger un temple en ton honneur jeune personne. Je te souhaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée. [Noooon, je ne suis pas une lèche bottes --'', c'est de la politesse.] Oh oh oh, si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es ouverte. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM   (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM EmptyDim 14 Aoû - 17:57

Je suis là cake

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM   (F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM Empty

(F) JUNO TEMPLE - SYUZANNA ELLINORE HOLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1