| ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:02 | |
| → Andreas Linus Kremer né le 15/06/1988 à Berlin ; Bisexuel ; Passé simple ; Harvey Newton
“ Jesus died for somebody's sins but not mine !” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - Allstar → âge - 23 ans → présence - 8 sur 7 ? (a) → commentaire Contexte génial [Check], Desing Génial [Check], Admins géniaux [Check], Aime secrètement Caleb [ Oupss] ( Je tiens à préciser que c'est une blague !) |
Dernière édition par Andreas Linus Kremer le Mer 10 Aoû - 16:34, édité 9 fois |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:03 | |
| Salut, on s'connait? Bienvenue |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:04 | |
| mâleeee ! Biennnnnvenuuuue ici. |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:08 | |
| Calibouchon - je crois pas qu'on se connaissent ! Merci tout le monde !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:11 | |
| Calibouchon, dans ma tête, ça sonne comme bouchon de mucus. arrêtes moi ca tout de suite sinon je sors le susucre |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:12 | |
| Tu préfère peut-être Caliméro ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:14 | |
| non merci. fais ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:21 | |
| Pff |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:35 | |
| * cherche le fuck, mais y'en a pas ! * |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 16:37 | |
| Je le mettrai plus tard, FOR U. |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 17:14 | |
| Ouuuh, tu vas être dans le passé simple, j'aime ça. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 17:30 | |
| Passé simple ça gère !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 17:35 | |
| t'as déjà changé d'ava, toi? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 18:02 | |
| Ouais ça marche selon mes humeurs ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous. Et quel joli vava. |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| Buneos dias Le titre |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 10 Aoû - 21:46 | |
| Merci à vous deux !! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Ven 12 Aoû - 20:22 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Sam 13 Aoû - 21:34 | |
| Mon amour Ton ava, je te l'ai déjà dit, mais bon |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Mer 17 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour à toi. Tout simplement pour te dire que tu as jusqu'à ce soir pour terminer ta fiche, mais que si tu as besoin d'un délai, on peut te l'accorder. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
| |
|
| |
| ANDREAS ϟ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. | |
|