| jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 17:31 | |
| → prénom (prénom²) nom de famille. né(e) le jj/mm/aaaa à Ville ; orientation sexuelle ; groupe ; avatar.
“ citation. ” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ this life is yours. histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident ♥ → past is a bitch sometimes. résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum. → behind the sreen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | → pseudo - réponse → âge - réponse → présence - réponse, sur 7 jours → commentaire - réponse |
|
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 17:33 | |
| Je t'aime déjà toi Bienvenue si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas, vraiment <3 |
|
| |
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)
→ messages : 242 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 17:34 | |
| La belle et la parfaite Dianna. (a) Un lien s'impose. (: Bienvenue iciii . (a) |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 17:36 | |
| Owh Dianna Réserve moi un lien jolie demoiselle ! Bienvenue ici sinon (: |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 17:37 | |
| Didi Agron. Bienvenue sur MAM. |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 20:21 | |
| Ton titre, ton prénom, pis ton avatar. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Mer 10 Aoû - 21:11 | |
| Bienvenuuuue ♥
Dianna est fucking adorable aussi, et son shoot là avec je sais plus qui, où elle a une perruque brune je crois, gooooosh :O |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Jeu 11 Aoû - 14:35 | |
| Comme quelqu'un d'autre fait aussi sa fiche avec ce personnage, c'est la meilleure fiche qui va l'emporter. Pour ne pas vous faire attendre toute les deux, dès qu'une d'entre vous aura terminé sa fiche, l'autre disposera d'un délai écourté pour mettre la touche finale à la sienne... voilà Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Ven 12 Aoû - 20:21 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Sam 13 Aoû - 14:15 | |
| Ta compétitrice pour le rôle ayant terminé sa fiche, tu disposes maintenant de deux jours pour terminer la tienne, sans quoi, le rôle lui sera attribué automatiquement, good luck |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Lun 15 Aoû - 18:26 | |
| Délai achevé. Le rôle va à ta concurrente. On te laisse tout de même un peu de temps si tu veux réfléchir a un nouveau role |
|
| |
| Sujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? | |
| |
|
| |
| jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? | |
|