AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Empty
MessageSujet: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 17:31

→ prénom (prénom²) nom de famille.
né(e) le jj/mm/aaaa à Ville ; orientation sexuelle ; groupe ; avatar.

“ citation. ”

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ this life is yours.

histoire&caractère du personnage qu'il vit depuis l'incident → 30 lignes minimum. un petit conseil pour le caractère : n'oubliez pas sa réaction face à l'incident ♥

→ past is a bitch sometimes.

résumé de l'histoire&caractère du personnage avant l'incident → 30 lignes minimum.

→ behind the sreen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ pseudo - réponse
→ âge - réponse
→ présence - réponse, sur 7 jours
→ commentaire - réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Empty
MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 17:33

Je t'aime déjà toi I love you

Bienvenue bon si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas, vraiment <3
Shane Evan McCarthy

Shane Evan McCarthy
admin ⚓ I just jizz in my pants every time your next to me. (a)

→ messages : 242

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 17:34

La belle et la parfaite Dianna. (a)
Un lien s'impose. (:

Bienvenue iciii . (a) I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 17:36

Owh Dianna I love you
Réserve moi un lien jolie demoiselle !
Bienvenue ici sinon (:
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 17:37

Didi Agron. mimi

Bienvenue sur MAM. boum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 20:21

Ton titre, ton prénom, pis ton avatar. ♥️
Bienvenue parmi nous. bave
Ariel Lutwidge Cheshire

Ariel Lutwidge Cheshire
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.

→ messages : 644

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyMer 10 Aoû - 21:11

Bienvenuuuue ♥

Dianna est fucking adorable aussi, et son shoot là avec je sais plus qui, où elle a une perruque brune je crois, gooooosh :O
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyJeu 11 Aoû - 14:35

Comme quelqu'un d'autre fait aussi sa fiche avec ce personnage, c'est la meilleure fiche qui va l'emporter. Pour ne pas vous faire attendre toute les deux, dès qu'une d'entre vous aura terminé sa fiche, l'autre disposera d'un délai écourté pour mettre la touche finale à la sienne... voilà mimi Bonne chance I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyVen 12 Aoû - 20:21

Bienvenue ! yé
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptySam 13 Aoû - 14:15

Ta compétitrice pour le rôle ayant terminé sa fiche, tu disposes maintenant de deux jours pour terminer la tienne, sans quoi, le rôle lui sera attribué automatiquement, good luck I love you
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? EmptyLun 15 Aoû - 18:26

Délai achevé. Le rôle va à ta concurrente. On te laisse tout de même un peu de temps si tu veux réfléchir a un nouveau role

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?   jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ? Empty

jasmine clara david • pourquoi est-ce que les battements de mon coeur accélèrent quand je suis près de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1