| Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 20:57 | |
|
Dernière édition par R. Theodore Oaken le Mer 10 Aoû - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 20:57 | |
| DEUUUUTAAAAAAA [jeunes demoiselles]
-Ariel [trouver, ne manque plus qu'à l'écrire.] -Peace [à trouver] -Syuzanna [trouver, scénario ♥]
Dernière édition par R. Theodore Oaken le Sam 13 Aoû - 15:30, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 20:58 | |
| &&' TROISAAAAAAAAAAAA |
|
| |
admin ⚓ So I flew to the sun. Lost track of my soul on the run.
→ messages : 644 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:15 | |
| CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE EN TITRE, MAIS QUE JE T'AIME |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:18 | |
| OUIIIIIIIIII. Aujourd'hui, j'arrête pas de parler de ça. En plus le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:19 | |
| Je l'ai regardé quand j'étais au Canada en plus, je l'aime tellement ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:22 | |
| Le rôle de Johnny Depp est trop fabuleux sérieusement, je suis tombée amoureuse de son personnage et par la même occasion de l'imagination de Tim Burton et de lui-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:24 | |
| J'aime le grand-père dans ce film Et puis dans Edward Scissorhands, Johnny Depp est déjà énorme je trouve, je suis tellement tombée amoureuse de lui Mais ouais, Willy est cool aussi :O C'est un homme mystérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:26 | |
| Edward Scissorhands, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le film. Il fou la trouille je trouve. (aa) &&' dans Willy, j'aime son côté dérangé sur les côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:35 | |
| Si tu l'as vu petite, c'est clair que t'as du avoir trop peur Je l'ai revu dans l'année, j'ai cru que j'allais sauter dans mon ordi pour lui faire un câlin quoi Ouais, il a des moments d'absences des fois :O |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:46 | |
| Un câlinnnn. (L) Johny sera toujours un bon acteur dans tout ce qu'il fera, pas une fois il m'a déçu. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:49 | |
| Pour le remake d'Alice in Wonderland, j'ai pas été fan :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 21:59 | |
| Moi j'ai adoré son rôle, ok le film m'a déçu parce que c'est différent de la version pour enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:12 | |
| Bah celle qui joue Alice est mauvaise de base donc |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:13 | |
| Mia. ♥ Je trouve qu'elle était chiante sérieusement. -.- |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:21 | |
| Il aurait du prendre une fille qui a pas l'air morte |
|
| |
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:36 | |
| ils auraient pu me prendre moi. (moi je viens pour un LIEN, btw ) |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:41 | |
| t'es pas censée être dans la réalisation toi ? (je suis là pour ça aussi, mais on va en parler sur msn je pense, après qu'on ait fini notre blabla ) |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:44 | |
| Pour Alice et un fake de relation avec Depp, je suis prête a faire un écart |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:07 | |
| ... Enfin bon, Caca' [le surnom débile xd] Baba' est-ce que tu aurais une petite idée ? Je suis à toutes idées et si tu veux on peu trouver à deux. Ari' on s'en parle via msn. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:16 | |
| Nah, j'ai pas d'idée précise, déjà, on le fait au passé ou au présent |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:24 | |
| est-ce que t'as toujours dans l'idée que ton perso' travaille chez Wal Mart ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:24 | |
| Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:39 | |
| Le mien travaille chez Toys' alors on pourrait partir de là, j'aurais pensé à une guéguerre amicale. (: donc ça serait dans le présent pour ce bout de lien, sinon dans le passé, ton perso est né où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
| |
|
| |
| Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
|