| Sujet: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Mer 17 Aoû - 20:38 | |
| → jensen (nahlà²) stormborn. né(e) le 12/07/1990 à Nashville ; hétérosexuelle ; passé simple ; candice accola.
“ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ? ” [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
things about Jensen courageuse ♣ téméraire ♣ amicale ♣ souriante ♣ joyeuse ♣ blagueuse ♣ fêtarde ♣ têtue ♣ bornée ♣ rancunière ♣ inconsciente ♣ imaginative ♣ ..
► étudiante en cinéma, section réalisation ► est une grande fêtarde dans l'âme ► elle aime organiser les fêtes elle-même. ► ..
|
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Mer 17 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Mer 17 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Mer 17 Aoû - 20:39 | |
| & à vous. |
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Jeu 18 Aoû - 14:06 | |
| Je viens quémander un sujet. |
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... Jeu 18 Aoû - 14:18 | |
| et je ne saurais refuser. peux-tu le commencer, ou je m'en charge ? |
|
| Sujet: Re: JENSEN ► on a passé 3 semaines à construire un barage, ça fait un peu mal au cul de le détruire... | |
| |
|