| Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ⚓ we're all mad here.
→ messages : 312 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:40 | |
| à Santa fe, il a vécu a santa fe et hum.. bah il a tout fait a santa fe, là |
|
| |
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.
→ messages : 421 → date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:42 | |
| D'accord, dans ce cas pour le passé, ils auraient pu se rencontrer à Santa Fe lorsque Theo' est arrivé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:44 | |
| Why not Caleb était le genre de mec un peu trop heureux de la vie, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:57 | |
| Et Theo' à sauter sur les autres, tellement qu'il était sociable, donc, ils auraient pu être supers copains avant et c'est pour cette raison que maintenant ils s'entendent bien et qu'ils se font la guéguerre pour se faire baver et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 10 Aoû - 23:59 | |
| Why not |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 11 Aoû - 0:00 | |
| D'accord, je vais écrire un truc demain en revenant de chez mon amie et tu me dirais ce que tu en penses ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 11 Aoû - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Lun 15 Aoû - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Lun 15 Aoû - 18:37 | |
| MA FEMME. Aurais-tu une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Lun 15 Aoû - 18:47 | |
| Ah peut-être que si À vrai dire, aucune idée Comme toujours xD |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 18:47 | |
| J'aimerais bien un lien. Je pense, par contre, que ce serait plutôt présent, puisque Jensen n'est arrivée à Santa Fe qu'un tout petit peu avant l'incident.. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 18:52 | |
| Chacha' → 25 ans plus tard, je m'excuse. Ö On va commencer par les questions habituelles, est-ce qu'on a du positif complexe ou du négatif complexe ? [même si je vois mal du négatif entre toi et moi Ö] Jensen → Va pour le présent dans ce cas. Est-ce que tu aurais une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 19:06 | |
| Peut être bien. Jensen est étudiante en réalisation, il lui arrive donc de faire des petits courts métrages sur tout et n'importe quoi. Elle aurait pu vouloir tourner dans Toys R us, à ce moment-là, Théo serait intervenu, elle aurait voulu le filmer ... ouais, c'est pas terrible comme idée mais après je me suis dis que si ils en venaient à faire plus ample connaissance, Jen pourrait utiliser certaines de ses compos à la guitare (du moins s'il en fait xD) comme musique sur ses courts-métrages, dans l'optique d'aider Théodore à se faire connaître |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 19:33 | |
| De quoi ce n'est pas terrible comme idée ? J'adore, vraiment. Pour la première idée de chez Toys "R" Us, Theo' timide comme il est aurait pu mettre sa fin devant sa caméra et se serait cacher à quelque part dans le magasin pour parce que Jensen le retrouve. Il se serait caché dans la maison de Barbie grandeur nature. Bon après, ils auraient pu commencer une partie de cache-cache dans le magasin et ça serait ainsi qu'ils auraient fait connaissance et après se voyant à l'extérieur en amis. Et ça là que pour la deuxième partie de l'idée, Jen' utiliserait la musique de Theo' pour ses courts-métrages et en retour, lorsque la jeune femme a besoin d'aide lorsqu'elle exécute des réalisations, le jeune homme vient l'aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 19:44 | |
| oh j'aime l'idée du cache-cache dans Toys R Us, c'est totalement le genre de Jensen en plus En fait j'aime tout, ça me va parfaitement cette sorte d'échange entre amis. Je t'ajoute bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Jeu 18 Aoû - 19:48 | |
| J'étais pas sûr, car ce n'est pas tous les adultes de 21 ans qui jouent à cache-cache dans un magasin. &&' Je fais de même, je t'ajoute dans pas long. |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 24 Aoû - 16:37 | |
| Salut à toi, compatriote rouge ! Bon déjà, CHRIS ensuite, ton titre et enfin le spoiler de ta signature . J'exige un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 24 Aoû - 17:44 | |
| Bonjour compatriote rouuuuge. Ton gif hahahahahahahahaahahahaha (x Je peux pas refuser, est-ce que tu aurais une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 24 Aoû - 17:56 | |
| On gère avec nos gif carrément trop coule Non, je n'ai absolument aucune idée mais je veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Mer 24 Aoû - 18:15 | |
| On va trouver un truc qui pète. Je trouve que la mamie de la maison voisine en sait beaucoup sur Cerise. Sinon, en quoi qu'elle étudie Rise' ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Ven 26 Aoû - 5:00 | |
| Carrément C'est vrai qu'elle en sait beaucoup, oui (nous devrions la supprimer !) Elle étudie la médecine, ou le mannequinat je sais pas encore (a) . |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! Sam 3 Sep - 21:30 | |
| Douze mille ans plus tard Moi non plus je nous vois pas avec du négatif, mais avec un truc compliqué certain Tu peux me parler un peu de Theo ?! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
| |
|
| |
| Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! | |
|