AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop
admin ⚓ we're all mad here.

→ messages : 312
→ date d'inscription : 30/06/2011

do you remember?
informations sur ma première vie.:
mes anciennes relations.:

Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:40

à Santa fe, il a vécu a santa fe et hum.. bah il a tout fait a santa fe, là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre
admin ⚓ Six Feet Under The Stars.

→ messages : 421

do you remember?

Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:42

D'accord, dans ce cas pour le passé, ils auraient pu se rencontrer à Santa Fe lorsque Theo' est arrivé ? mimi
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:44

Why not bon Caleb était le genre de mec un peu trop heureux de la vie, alors huhu
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:57

Et Theo' à sauter sur les autres, tellement qu'il était sociable, donc, ils auraient pu être supers copains avant et c'est pour cette raison que maintenant ils s'entendent bien et qu'ils se font la guéguerre pour se faire baver et tout ? YMCA
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:59

Why not huhu
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:00

D'accord, je vais écrire un truc demain en revenant de chez mon amie et tu me dirais ce que tu en penses ? (aa)
Alfie Raphaël Debischop

Alfie Raphaël Debischop

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:01

parfait <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:35

calin calin calin
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:37

MA FEMME. ♥️

Aurais-tu une petite idée ? Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 1181123193

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:47

Ah peut-être que si huhé
À vrai dire, aucune idée oxo Comme toujours xD :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:47

J'aimerais bien un lien. mimi
Je pense, par contre, que ce serait plutôt présent, puisque Jensen n'est arrivée à Santa Fe qu'un tout petit peu avant l'incident.. tongue
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:52

Chacha' → 25 ans plus tard, je m'excuse. Ö On va commencer par les questions habituelles, est-ce qu'on a du positif complexe ou du négatif complexe ? [même si je vois mal du négatif entre toi et moi Ö] mimi

Jensen → Va pour le présent dans ce cas. ♥️ Est-ce que tu aurais une petite idée ? Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 1181123193

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:06

Peut être bien. huhé
Jensen est étudiante en réalisation, il lui arrive donc de faire des petits courts métrages sur tout et n'importe quoi. Elle aurait pu vouloir tourner dans Toys R us, à ce moment-là, Théo serait intervenu, elle aurait voulu le filmer ... ouais, c'est pas terrible comme idée Arrow mais après je me suis dis que si ils en venaient à faire plus ample connaissance, Jen pourrait utiliser certaines de ses compos à la guitare (du moins s'il en fait xD) comme musique sur ses courts-métrages, dans l'optique d'aider Théodore à se faire connaître Arrow
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

De quoi ce n'est pas terrible comme idée ? J'adore, vraiment. ♥️

Pour la première idée de chez Toys "R" Us, Theo' timide comme il est aurait pu mettre sa fin devant sa caméra et se serait cacher à quelque part dans le magasin pour parce que Jensen le retrouve. Il se serait caché dans la maison de Barbie grandeur nature. Bon après, ils auraient pu commencer une partie de cache-cache dans le magasin et ça serait ainsi qu'ils auraient fait connaissance et après se voyant à l'extérieur en amis. Et ça là que pour la deuxième partie de l'idée, Jen' utiliserait la musique de Theo' pour ses courts-métrages et en retour, lorsque la jeune femme a besoin d'aide lorsqu'elle exécute des réalisations, le jeune homme vient l'aider ? huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:44

oh j'aime l'idée du cache-cache dans Toys R Us, c'est totalement le genre de Jensen en plus mimi
En fait j'aime tout, ça me va parfaitement cette sorte d'échange entre amis. Je t'ajoute bientôt. I love you
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

J'étais pas sûr, car ce n'est pas tous les adultes de 21 ans qui jouent à cache-cache dans un magasin. OMG &&' Je fais de même, je t'ajoute dans pas long. ♥️ mimi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:37

Salut à toi, compatriote rouge ! huhu
Bon déjà, CHRIS sxe bave ensuite, ton titre huhu et enfin le spoiler de ta signature lick . J'exige un lien mimi
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:44

Bonjour compatriote rouuuuge. Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 1181123193

Ton gif hahahahahahahahaahahahaha (x

Je peux pas refuser, est-ce que tu aurais une petite idée ? mimi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:56

On gère avec nos gif carrément trop coule huhu
Non, je n'ai absolument aucune idée mais je veux du positif mimi
Albert-Liamin Favre

Albert-Liamin Favre

do you remember?

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:15

On va trouver un truc qui pète. mimi

Je trouve que la mamie de la maison voisine en sait beaucoup sur Cerise. OMG Sinon, en quoi qu'elle étudie Rise' ? (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 5:00

Carrément mimi
C'est vrai qu'elle en sait beaucoup, oui (nous devrions la supprimer !) huhu Elle étudie la médecine, ou le mannequinat je sais pas encore (a) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:30

Douze mille ans plus tard Arrow
Moi non plus je nous vois pas avec du négatif, mais avec un truc compliqué certain I love you
Tu peux me parler un peu de Theo ?! (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!   Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société! - Page 2 Empty

Theo' †† Tout ce qui se trouve dans cette pièce est mangeable. Même moi je suis mangeable. Mais ça les enfants, ce serait du cannibalisme et c'est très mal vu par la société!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2